Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageJeudi 2 Mars 2006 4:25 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

bon voila j explique je viens d aller a la selle et en m essuyant il y avait beaucoup de sang comme si j avais mais regles mais par derriére Embarassed Embarassed

je suis un peu paniquer et j ai peur d aller chez le medecin car peur qu il m envoie a l hopital Sad

je n ai pas mal au ventre j ai rien du tout je me sent bien Shocked
il y a t il quelqu un qui a eu la meme chose ???
et qui peut m expliquer ce qu il faut faire

merci

PS : je sais c est un peu degoutant je suis desole rmais si quelqu un pouvait eclairer ma lanterne Confused
^

Pimprenelle74
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: babel
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:01 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

ne panique pas,

C'est peut être une hemoroïde qui a saignée, ou une fissure anal, rien de bien grâve, mais seulement gênant.

çà peut aussi venir de plus haut dans l'intestin, est-ce du sang rouge ou coagulé (donc digéré). C'est peut être un ulcère, bref, je suis pas docteur, mais va en voir un, c'est peut-être pas grand chose, mais çà peut sauver la vie, même si c'est désagréable.

Bon courage à toi, mais vas-y chez le doc !!!
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: brest

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageJeudi 2 Mars 2006 10:20 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

hémoroide, moi aussi j'ai saigné. ca fout les boules.
Va voir ton médecin, c'est même pas sure qu'il regarde. Il te donnerera une crème et des suppo
^

lucie79
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: 85 - Vendée
MessageJeudi 2 Mars 2006 12:58 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

Va quand meme voir ton médecin par sécurité Wink
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageJeudi 2 Mars 2006 14:40 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

Si c'est du sang rouge, il provient de la marge anale, du canal rectal ou du rectum.

Comme te l'ont dit les filles, l'hypothèse la plus probable, c'est la fissure anale ou l'hémorroïde qui saigne. Rien de grave mais c'est embêtant.

Si ça persiste plus de 48 heures, il vaut mieux consulter. Wink
^

debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: italie
MessageJeudi 2 Mars 2006 16:42 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

ne sois pas trop paniqué car tu as simplement je pense que c'est une hemorroide...As tu des constipation en ce moment ou alors as tu mangé un peu trop relevé, piquant..
Ne t'en inquiete pas trop mais si le probleme persiste il vaut mieux consulter ton medecin
Bisou
^

debora
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: italie
MessageJeudi 2 Mars 2006 16:43 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

ne sois pas trop paniqué car tu as simplement je pense que c'est une hemorroide...As tu des constipation en ce moment ou alors as tu mangé un peu trop relevé, piquant..
Ne t'en inquiete pas trop mais si le probleme persiste il vaut mieux consulter ton medecin
Bisou
^

STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageVendredi 3 Mars 2006 0:23 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

merci les filles donc je vais faire comme pathy a dit voir 48 heures et j irai chez le medecin si ca persiste Wink

par contre pour repondre a debora ben non je suis pas constiper et je n ai pas manger epice Wink

en fait je panique un peu car ma grand mere a eu un cancer des intestins et ca me fait peur Rolling Eyes

je vous tiendrais au courant Wink Wink

en tout cas merci Smile
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

Ville Pays: 77/91/22

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageVendredi 3 Mars 2006 20:41 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

Alors Stephyounes ? Ca va mieux ? C'est passé ?
^

Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin
MessageVendredi 3 Mars 2006 20:50 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Alors Stephyounes ? Ca va mieux ? C'est passé ?

Pour éviter que ca n'empire évite les aliments constipants.. (comme le chocolat, ou les pommes crues !)
^

STEPHYOUNES
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (42)
MessageVendredi 3 Mars 2006 23:54 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

alors pour vous repondre ca saigne encore mais moins que la derniére fois donc j ai pris rendez vous pour lundi chez le medecin voila je vous direz quoi et merci les filles Bisous
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageMercredi 5 Avril 2006 20:15 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

alors???????? stephyyounes?
tu peux nous mettre au courant? tu avais quoi finalement?
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: quelque part pres de paris

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (13)
MessageLundi 15 Mai 2006 10:12 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

Alors je reprends ce sujet, mais ce n'est pas exactement les mêmes choses que j'ai, et c'est un peu effrayant..

Je ne suis pas dans la mare de sang, mais c'est accompagné de douleurs abdominales assez fortes pour avoir des vertiges, de la fièvre et des tremblements, et ce n'est pas rouge sombre donc pas du sang digéré. Ca dure comme ça periodiquement, et c'est assez douloureux quand ça se réveille. J'ai déjà eu des hémorroides donc je sais que c'est pas ça, là je ressens comme des gros spasmes dans le ventre c'est assez horrible, et là je commence à avoir un peu peur de ce que ça peut être... HELPPPP !!!! j'ai téléphoné à mon médecin, il consulte ce soir et pas de rendez vous de libres...
^

_Mumu_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Clermont Ferrand

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (146)
MessageLundi 15 Mai 2006 12:18 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

Je n'ai aucune idée de ce que cela peut être mais en tout cas, ne panique pas, cela ne sert à rien.

Prends vite rendez vous, et je suis sûre que le médecin te rassureras !

Et surtout tiens nous au courant !

Allez zen Bisous
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageLundi 15 Mai 2006 13:37 Ames sensibles s'abstenir... saignement par orifice naturel Répondre en citant ce message

c'est peut etre la maladie de Crohn... en meme temps ke dis ca et je dis rien, ou alors une intolérance au gluten...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

âmes sensibles s'abstenir !!!

pour les adultes!!ames sensibles s'abstenir!!ça fait peur!!

Histoire bizarre!âmes sensibles stop!

bozaikitten, sensible s'abstenir!

Les rondes: des hyper sensibles?

Bon j'ose ou pas??? Coeur sensible,s'abstenir!!

Les Ames Fortes

HARD s'abstenir SVP !!! Amies sincères sur Lille ?

attention nouveau régime (pas sérieux ne pas s'abstenir)

chaussures pieds larges et sensibles à Paris??

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)