Cherche prothésiste ongulaire (résine)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageJeudi 20 Décembre 2007 21:28 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

Bonjour je recherche quelqu'un qui pourrait me poser des faux ongles en résine j'ai déja testé le gel et ça tien pas sur mes ongles donc je voudrai testé la résine, et si possible pas trop chèr... merci Wink

Je me déplace région 77 ( a voir) ou je reçoit à domicile... merci de me contactez via mp les filles.
Bises
^

PoupEy_2_LuXXe
Vlrnaute
Vlrnaute

18

Inscrite le 29 Oct 2007
607 mess
MessageJeudi 20 Décembre 2007 23:36 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

J'en avais fait y'a longtemps, j'avais été à l'Onglerie. Je ne sais pas si tu as ça par chez toi miss mais je voulais essayer de t'aider
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 24 Sep 2007
77 mess
MessageVendredi 21 Décembre 2007 1:33 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

La resine ca bousille les ongles ... c'est pas conseillé ;)en general on met une base gel pour eviter =° donc si ca tient pas Oo *ce qui est bizarre...*

Sinon ouai l'onglerie ou ben une estheticienne a doms Smile
*désolée je maitrise pas bien la resine encore =S*
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 18:57 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

-x-Maya-x- a écrit:
La resine ca bousille les ongles ... c'est pas conseillé ;)en general on met une base gel pour eviter =° donc si ca tient pas Oo *ce qui est bizarre...*

Sinon ouai l'onglerie ou ben une estheticienne a doms Smile
*désolée je maitrise pas bien la resine encore =S*

tu lesfai toi???
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 24 Sep 2007
77 mess
MessageSamedi 22 Décembre 2007 22:49 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

j'debute totalement XD du coup c'est un peu hard mais j'm'amuse comme une petite folle Wink Cool
^

predestiny
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

bussy

Inscrite le 14 Oct 2006
711 mess

Vêtements
A vendre (22)
Vendus (47)
MessageDimanche 23 Décembre 2007 0:24 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

-x-Maya-x- a écrit:
j'debute totalement XD du coup c'est un peu hard mais j'm'amuse comme une petite folle Wink Cool

,
tu pren combien? hard cad??? vraiment hard ou tu te débrouille quand même? tu habite dans le 77
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 24 Sep 2007
77 mess
MessageDimanche 6 Janvier 23:23 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

ben genre j'ai reussi mon premier faux ongle hier et il était pas top top >.> pour dire! J'habite dans le 95 et je les pose pas xD mais perso j'te le deconseille fortement =/ prefere les capsules et le gel uv =/
^

lacurieusedu77
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris IDF

Inscrite le 24 Jan 2007
829 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (97)
MessageLundi 7 Janvier 20:23 Cherche prothésiste ongulaire (résine) Répondre en citant ce message

Salut Predestiny!
Il y a une prothésiste ongulaire qui pose gel & résine à Serris (juste à côté de ton boulot!! lol si je me souviens bien).
Elle bosse aussi à Crécy ou à domicile mais sinon tu peux aller Place Toscane (à côté du centre commercial Val d'Europe!).
Perso fin décembre j'ai fait une pose avec du gel & moi non plus ça ne tient pas trop donc fin janvier quand j'y retournerai elle me fera à la résine!
Je suis d'accord avec Maya, il paraît que la résine abîme l'ongle encore + que le gel (il faut dire ce qui est, le gel abîme déjà pas mal).
Mais bon faut savoir ce qu'on veut: perso j'ai des petits doigts boudinés & avec les rajouts + la french permanente ça fait déjà une main bcp + belle!!!!
Predestiny, n'hésite pas à me demander si t'as besoin de + d'infos!
Quant au ^rix, je trouve ça raisonnable!!
Bonne soirée, biz!! Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

Prothésiste ongulaire

FOrmation prothésiste ongulaire

Gel ou résine?

La résine en déco

pb liés à la pose de résine

Acheter sur internet: résine ou gel

ongles en gel a la place de la résine

Poser de la résine soit meme?

comment enlever les ongles en résine

comment oter les faux ongles en resine?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !