| |
| Auteur | Message |
INES1 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1483 Ville Pays: ARIEGE(09)
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (66) |
Vendredi 28 Décembre 2007 15:44 crème mains très abimées? |
|
|
Zhom a les mains très abimées par le froid et l'eau , les crèmes classiques:dermophyl, dove ...ne sont pas assès efficaces pour son cas
si quelqu'un pouvait me conseiller une crème ultra efficace je lui serait très reconnaissante
les infirmières ou aides soignantes doivent se laver les mains 10000 fois par jour, s'il y en a parmi vous pouvez vous me dire quel est votre secret pour garder les mains douces
merci par avance |
|
| ^ |
|
| |
karen Transmuteur grognon

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 27 Fév 2004 Messages: 12651 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (35) Vendus (201) |
Vendredi 28 Décembre 2007 15:46 crème mains très abimées? |
|
|
| la neutrogena, ça marche pas ? parce que là, c'est vraiment pour les crevasses dues au froid et à l'eau... moi ça marche bien... |
|
| ^ |
|
| |
INES1 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 1483 Ville Pays: ARIEGE(09)
Mes vêtements : A vendre (33) Vendus (66) |
Vendredi 28 Décembre 2007 16:15 crème mains très abimées? |
|
|
| karen a écrit: | | la neutrogena, ça marche pas ? parce que là, c'est vraiment pour les crevasses dues au froid et à l'eau... moi ça marche bien... |
ben non ça marcherai surement s'il pouvait rester au chaud pendant une semaine mais comme il continue de bosser :froid +eau=crevasses qui ne se referment pas
HS/toutes mes félicitations à vous deux pour le futur bébé  |
|
| ^ |
|
| |
Deloin Vlrnaute

Sexe:  Age: 46 Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 435 Ville Pays: Cadix (Espagne) |
Vendredi 28 Décembre 2007 19:21 crème mains très abimées? |
|
|
Une bonne couche vaseline sur les mains puis des gants en coton. Tout ça le soir avant d'aller au lit.
Le lendemain matin on enlève ses petits gants et on a les mains toutes douces, il faut le faire tous les soirs bien-sùr. Et puis dans la journée il mettra plusieurs fois de la bonne crème, genre "avibon"
La vaseline existe en crème mais aussi en liquide ( du moins ici en Espagne ) c'est d'ailleurs ce qu'utilisent les maçon qui travaillent au froid l'hiver...parce que mine de rien, il fait quand même froid ici l'hiver !!!!
Il peut aussi faire la même chose avec de l'huile d'amande douce.
Voilà, j'espère que mes petits conseils aideront à ce que ton zom récupère ses jolies petites menottes |
|
| ^ |
|
| |
lolo6326 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 1079 Ville Pays: drome
Mes vêtements : A vendre (16) Vendus (16) |
Dimanche 24 Février 1:03 crème mains très abimées? |
|
|
alors moi mon medecin m'a donné de la déxéril et en 2 jours amélioration spectaculaire par rapport à d'autres crème que j'ai pu acheter à des prix  |
|
| ^ |
|
| |
Kerilian Vlr Padawan

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 08 Juin 2007 Messages: 1774 Ville Pays: Ancienne Poupette1809
Mes vêtements : A vendre (21) Vendus (49) |
Dimanche 24 Février 13:26 crème mains très abimées? |
|
|
| INES1 a écrit: | | karen a écrit: | | la neutrogena, ça marche pas ? parce que là, c'est vraiment pour les crevasses dues au froid et à l'eau... moi ça marche bien... |
ben non ça marcherai surement s'il pouvait rester au chaud pendant une semaine mais comme il continue de bosser :froid +eau=crevasses qui ne se referment pas
HS/toutes mes félicitations à vous deux pour le futur bébé  |
Mon hommes utilise, celle la, elle est super (car lui aussi bosse dans le froid toute la journée)
Il l'utilise tous les soirs, le changement, et la "réparation" de ses mains, s'est faite presque deux jours après utilisation. Du coup, je ne prends plus que celle là.  |
|
| ^ |
|
| |
minouchette38 Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 696 Ville Pays: Isère
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (13) |
Dimanche 24 Février 22:49 crème mains très abimées? |
|
|
Mon frère qui bosse au froid+eau+cambouis en avait essayé des tas.... Et finalement il ne jure dorénavant que par Vitacitral Soin TR.
Tu peux la trouver en parapharmacie ou pharmacie... Par contre elle doit couter aux alentours de 6 ou 7€. Mais tu t'en mets que très peu. |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 26 Février 9:51 crème mains très abimées? |
|
|
| Le Dexeryl est très bien, sinon la solution la + naturelle est d'utiliser un liniment oléocalcaire en masque le soir suivi d'une application d'hydrolat de rose + huile d'argan (attention il y a environ 20 minutes de séchage derrière, c'est l'inconvénient). |
|
| ^ |
|
| |
MelyMelo68 Vlrnaute

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 592 Ville Pays: Parmis les terriens |
Mardi 26 Février 10:02 crème mains très abimées? |
|
|
Et pourquoi pas essayer la nivea (le pot bleu) en grosse couche et bien masser pour que ça penetre bien, chez moi c'etait radical, quand j'etais petite et que je jouais dehors avec de l'eau + le froid j'avais aussi des crevasses et la nivea m'a bien soulagé !
Maintenant je m'applique une creme normale après chaque lavage de mains et une plus hydratante le soir et mes mains sont très douces  |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 25 Juin 2005 Messages: 2245 Ville Pays: brest
Mes vêtements : A vendre (1) |
Mardi 26 Février 10:41 crème mains très abimées? |
|
|
Maxou est platrier il lui ai acheté "cicaleïne" a mettre en couche épaisse pour la nuit avec un bandage sur les crevasses déjà formées.
et "akilenjur", en prévention tous les jours.
Ce sont des crèmes utilisées par les diabetique qui on la peau très sèche. |
|
| ^ |
|
| |
noplacetohide Vlr Addicted

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 1128 Ville Pays: Somewhere ! Over the rainbow !... Châtellerault malheureusement !
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (3) |
Mercredi 27 Février 17:23 crème mains très abimées? |
|
|
| Le meilleur truc que j'ai trouvé, c'est de mettre de la crème Bépanthène (en pharmacie, pour pas très cher je crois) puis des petits gants en coton (type gants à pansements, en pharmacie toujours) et de passer la nuit comme ça. Miraculeux ! Par contre, si on oublie les gants, bonjour les taches sur les draps.... |
|
| ^ |
|
| |
solera Vlrnaute

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 434 Ville Pays: landes
Mes vêtements : A vendre (9) Vendus (5) |
Vendredi 29 Février 21:41 crème mains très abimées? |
|
|
| Citation: | Une bonne couche vaseline sur les mains puis des gants en coton. Tout ça le soir avant d'aller au lit.
Le lendemain matin on enlève ses petits gants et on a les mains toutes douces, il faut le faire tous les soirs bien-sùr. Et puis dans la journée il mettra plusieurs fois de la bonne crème, genre "avibon"
La vaseline existe en crème mais aussi en liquide ( du moins ici en Espagne ) c'est d'ailleurs ce qu'utilisent les maçon qui travaillent au froid l'hiver...parce que mine de rien, il fait quand même froid ici l'hiver !!!!
Il peut aussi faire la même chose avec de l'huile d'amande douce.
|
je suis daccord
je vois pleins de gens avec ces souçis et je leur conseille , meme avec une bonne creme pour les mais de l'appliquer comme un masque et de mettre ses mains dans des gants ou meme des gants de toilettes ( mouillés avec de l'eau tres chaude et bien les essorés) devant la tv par exemple , tout les soirs |
|
| ^ |
|
| |
annesof14 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 324 Ville Pays: La Rivière Saint Sauveur (2 km Honfleur) |
Samedi 1 Mars 9:52 crème mains très abimées? |
|
|
moi j'utilise Xerand de La roche-posay c'est une des seules à laquelle je ne fais pas d'allergie je la trouve agréable car elle hydrate mais n'est pas trop grasse donc je l'ai adopté rapidement  |
|
| ^ |
|
| |
| |