demande code réduction 3 suisses ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles
précédent :: suivant  
Auteur Message
DOMDOMDOMDOM22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: SOMME

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 1:53    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

Bonjour
j ai repéré sur le catalogue 3 suisses en ligne une veste qui ferait bien mon affaire pour aller au mariage d'un neveu le 16 septembre mais dans ma taille (56) elle est à 93 euros (et comence à 59 euros en 3Cool ! si une personne parmi vous avait un code réduction 3 suisses (valable sur leur catalogue grandes tailles) à me comuniquer cela me ferait bien plaisir et pourrait peut etre servir à d'autres. merci par avance.
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Mardi 29 Août 2006 9:18    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

DOMDOMDOMDOM22 a écrit:
Bonjour
j ai repéré sur le catalogue 3 suisses en ligne une veste qui ferait bien mon affaire pour aller au mariage d'un neveu le 16 septembre mais dans ma taille (56) elle est à 93 euros (et comence à 59 euros en 3Cool ! si une personne parmi vous avait un code réduction 3 suisses (valable sur leur catalogue grandes tailles) à me comuniquer cela me ferait bien plaisir et pourrait peut etre servir à d'autres. merci par avance.

je n'en ai pas sous la main, mais par contre, juste pour info, si tu veux qu'une réduction 3Suisses fonctionne en ligne, tu dois donner les références du catalogue papier (et non celles du site, qui sont différentes), sinon ça ne marchera pas Wink
^
ladyyz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier

MessagePosté le: Vendredi 1 Septembre 2006 17:30    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

hello
pas de code sous la main mais tu peux en trouver sur le site www.codereduc.com.
Ladyyz
^
DOMDOMDOMDOM22
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: SOMME

MessagePosté le: Samedi 2 Septembre 2006 2:26    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

merci ladyyz !
ca marche ! tu m'as fait économisé 23 euros !
c'est une adresse à garder précieusement en plus.
^
ladyyz
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 17:57    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

de rien!! Laughing
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Provence près de Pertuis

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 21:10    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
est-ce que quelqu' un connaitrait la référence papier de cet article?
merci d'avance.
lien
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 21:39    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

Mince le lien fonctionnait tout à l'heure mais plus maintenant. Je suis désolée
^
Patchris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Lundi 4 Septembre 2006 22:41    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

bon rien à faire sinon l' intitulé de l'article est le suivant:
"Très tendance par son jeu élaboré de matières différentes, son coloris paprika, sa coupe et ses détails de finition soignés. Mélange de tissu 100% laine, de velours uni (60% laine, 20% acrylique, 100% coton, 10% autres fibres) et de velours côtelé. Empiècements brodés et rehaussés de sequins. Col velours. Fermée par boutons ton sur ton. Doublée polyester. Longueur 64 cm environ. "
C' est une veste couleur anthracite/Paprika
merci
^
francoispignon06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:48    Titre: demande code réduction 3 suisses ? Répondre en citant ce message

bonjour,

J'ai trouve un site sympa ou il y a plein de codes ou bons de reduction/promotion =>
[url=http://www.discount-reduction.fr/code-reduction-3suisses.php]Code reduction 3 Suisses[/url]

francoise
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Réducs et codes promo pour les grandes tailles  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)