Comment se debarasser d'un leger bronzage ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

AuteurMessage
Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: A l'envers du Miroir

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageDimanche 16 Septembre 2007 18:05 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Tout est dans le titre, je cherche à me debarasser du hâle que j'ai pris bien malgrès moi pendant l'été. Je trouve ça très laid, ça ne me va pas du tout, puis les traces de bronzage, même légères me rendent dingue. Quelqu'un a des astuces ?
^

selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 16 Septembre 2007 18:50 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Bonjour Pavot!
Je crois qu'il n'y a qu'une solution: laisser le temps faire son oeuvre! Le hâle va s'estomper et disparaître tout seul .Sinon, tu peux "aider" en faisant des gommages doux.
Bizes
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Ville Pays: 76

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageLundi 17 Septembre 2007 8:58 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Pas mieux que Selkys. Il suffit d'attendre que ça disparaisse tout seul.

Et pis c'est très joli un léger hâle, ça donne tout de suite bonne mine. Wink
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Hauts de Seine (92)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (7)
MessageLundi 17 Septembre 2007 9:23 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

A part faire des gommages corporels pour éliminer les cellules mortes et laisser le temps faire son oeuvre y a rien à faire
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageLundi 17 Septembre 2007 22:03 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Chloe : ça ne va pas à tout le monde, et en l'occurence, ça ne va pas, j'ai l'air "malade" parce que je bronze plutôt .. Jaune. Puis esthétiquement je trouve ça laid, ça me donne des tâches de rousseurs, et j'ai horreur de ça Evil or Very Mad

Alors je vais attendre et continuer mes gommages reguliers .. Merci quand même les filles !
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMardi 18 Septembre 2007 8:41 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Si vraiment tu deteste le bronzage, il te faudra ( pour l'an prochain) investir dans l'écran total et passer le moins de temps possible au soleil.

Car la seule façon de se débarasser vite d'un bronzage ...... c'est de ne pas en avoir. Wink
^

Pavot
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
MessageMardi 18 Septembre 2007 11:54 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Je met de l'ecran total, je me couvre, mais comme j'attrappe très vite des coups de soleil (peau de rousse à la c*n) ça n'est pas suffisant. Au moindre rayons de soleil, paf ! Coup de soleil Crying or Very sad Et comme je ne peux pas totalement eviter de sortir .. C'est insoluble !
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

Mes vêtements :
A vendre (27)
Vendus (31)
MessageMardi 18 Septembre 2007 13:57 Comment se debarasser d'un leger bronzage ? Répondre en citant ce message

Insoluble, insoluble, non. Tu as, dirais-je, deux solutions :

Arrow tu finis par te trouver jolie avec ton léger hâle, tes taches de rousseur ( c'est magnifique, les taches de rousseur) et tout va bien.
Arrow tu apprends à te maquiller de façon à camoufler ce léger hâle.

Allez, c'est pô la fin du monde, vu le temps qu'il fait, il ne va pas rester longtemps ton bronzage. Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bronzage Soleil et UV

En rapport ! (Peut être ^^)

Comment se débarasser d'une gastro?

Croûte à la tête, comment s'en débarasser ?

Des mites dans mon placard - Comment m'en débarasser ?

Vielles factures et tickets CB, comment s'en débarasser ?

Des Perce oreilles dans mon appart, comment s'en débarasser?

Me débarasser de ma carapace

comment se debarrasser d'un ex collant

BAV : comment modifier le titre d'un post ?

Résultats d'un ecbu comment les interpréter?

Bronzage et vergetures

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)