Peau du visage relachée après perte de poids

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 14:21    Titre: Peau du visage relachée après perte de poids Répondre en citant ce message

Bonjour,

comme souvent tous les ans, à cette periode de l'année je perd du poids rapidement pour le reprendre par la suite... mais là ce qui me gène, cette année c'est que je trouve que mon visage est bouffi. ça me saoule et ça me vieillit Confused

Vous n'auriez pas de noms de produits "retenseurs" style coup d'éclat du matin, un truc qui fonctionne en instantané et qui redonne un coup de fouet au visage, s'il vous plait ? perce que ma tête du matin, en ce moment, elle ne me plait pas des masses... Crying or Very sad

Merci de votr aide
^
Stef_
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (193)

MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 15:02    Titre: Peau du visage relachée après perte de poids Répondre en citant ce message

J'utilise un soin au colagene de chez Pierre Ricaud qui te retend la peau en 10 min (enfin je trouve). Je "marque" quand je suis fatiguée. Ca me donne un coup d'eclat aussitot Very Happy
^
PinguKiller
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (42)

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 19:24    Titre: Peau du visage relachée après perte de poids Répondre en citant ce message

Merci Stef !

Je les ai achetés, reçus et testés mais pour le moment je dois adsmettre que je suis un peu déçue... cela dit le relachement était tel que... m'enfin je vais persister cela marchera peut être au bout de plusieurs jours ?

Merci encore d'avoir répondu au post !
Bisous
^
selkys
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: ze youniverse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 20:36    Titre: Peau du visage relachée après perte de poids Répondre en citant ce message

Un petit conseil que mavait donné une estheticienne: appliquer sa crème avec des mouvements vers le haut (du menton vers les pommettes). Je sais que ça ne répond pas vraiment à ta demande mais ça aide.

As tu essayé les crèmes lift dde garnier? Je les trouve pas trop mal et surtt pas trop cheres ( les rouges, cerise gingembre)

Bizes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)