Pour nos 1 an, où partir en week end?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

AuteurMessage
EsMeRaLdA_62
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Boulogne sur mer

Inscrite le 02 Oct 2006
986 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (59)
MessageSamedi 26 Juillet 14:51 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Coucou,

J'ai besoin de vos lumière.

Mon copain et moi, souhaitons partir en week end quelque part dans un hotel. Un truc assez romantique quoi et qui est abordable niveau prix.

Avez vous des idées sachant que nous sommes dans le pas de calais et qu'on peut aller que dans le Nord Ouest et Nord est ainsi que la belgique.

Merci
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageSamedi 26 Juillet 15:08 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

dans les grandes surface ou sur internet il font des coffret
http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp
va faire un tour si ça peut te donner des idées
^

Neroli
Vlrnaute
Vlrnaute

Pays de La Loire

Inscrite le 20 Jan 2007
542 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (7)
MessageSamedi 26 Juillet 15:51 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Honfleur c'est trop loin pour vous ?

C'est vraiment joli et romantique. Il y a un Etap Hotel proche du centre ville (c'est pas du luxe, mais pas cher : lit+douche+wc+tv. J'ai du payé 50€ pour une nuit avec ptit dej'), ce qui permet de bouger à pied.
J'ai offert un weekend romantique à Chéri là-bas et on a passé un merveilleux moment Embarassed
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
581 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageSamedi 26 Juillet 16:20 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Quel budget penses tu mettre et ne veux tu pas dépasser? (celui ci compte t il le déplacement aussi?)
^

EsMeRaLdA_62
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Boulogne sur mer

Inscrite le 02 Oct 2006
986 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (59)
MessageSamedi 26 Juillet 16:34 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

merci pour vos réponses rapide.

on ne veut pas depasser 250€ pour deux personnes.
On ne compte pas le transport car je prendrai ma voiture.

Je viens de voir le site pour les smart box et je suis bien interessé par le séjour au forgeshotel en haute normandie. ( une nuit en chambre double, un acces libre au sauna, hamman et jaccuzi et un modelage 30min).

Mais j'ai déla les dates du week end comment fait - on pour voir la disponibilité de l'hotel. Car si j'achete une smarbox et je choisi les jours et qu'ils ne sont pas disponible ca sera impossible. Mon copain a lutté pour avoir un week end. ( il est cuisinier)
^

fanou72
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 21 Juil 2008
204 mess
MessageSamedi 26 Juillet 16:51 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

la par contre je ne sait pas comment ça marche le week end est pour quand?
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Toulouse

Inscrite le 28 Mar 2006
2805 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (63)
MessageSamedi 26 Juillet 16:54 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

EsMeRaLdA_62 a écrit:
merci pour vos réponses rapide.

on ne veut pas depasser 250€ pour deux personnes.
On ne compte pas le transport car je prendrai ma voiture.

Je viens de voir le site pour les smart box et je suis bien interessé par le séjour au forgeshotel en haute normandie. ( une nuit en chambre double, un acces libre au sauna, hamman et jaccuzi et un modelage 30min).

Mais j'ai déla les dates du week end comment fait - on pour voir la disponibilité de l'hotel. Car si j'achete une smarbox et je choisi les jours et qu'ils ne sont pas disponible ca sera impossible. Mon copain a lutté pour avoir un week end. ( il est cuisinier)

tu contactes directement l'hotel grace au pages jaunes et tu réserves directement par eux Very Happy

Si tu sais ce que tu veux pas besoin d'acheter la smartbox Wink
^

EsMeRaLdA_62
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Boulogne sur mer

Inscrite le 02 Oct 2006
986 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (59)
MessageSamedi 26 Juillet 17:12 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Le week end est pour le 9/10 aout 2008.

Si je reserve directement à l'hotel, c'est plus chere et j'ai pas les avantages de la smart box.
^

Lola-Lalo
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Juil 2008
70 mess
MessageSamedi 26 Juillet 17:30 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Voir le site oogolo, il est vraiment sympatique.
Il permet de belles économies pour se faire plaisir autre part après (resto ou autre).

http://www.oogolo.fr/voyage-week-end-index.php
^

Lola-Lalo
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 09 Juil 2008
70 mess
MessageSamedi 26 Juillet 17:33 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Faut faire gaffe aux dates, mais c'est intéréssant pour connaitre les bon plans et des idées.

Il y'a un comparateur de vols Low Cost, c'est aussi très bon à voir.
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
3101 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageDimanche 27 Juillet 19:18 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

j'aurais dit Bruges, c'est splendide comme ville... et y'a moyen d'y manger pas cher
^

Emyly
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Bruxelles

Inscrite le 19 Juin 2008
1 mess
MessageLundi 28 Juillet 10:34 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Coucou,

A y est mon premier message Wink

Et bien je te conseillerai Gand... c'est un peu moins loin que Bruges et beaucoup, beaucoup moins touristique en étant tout aussi beau. (enfin bon moi je préfère...)

J'ai séjourné à l'hotel Harmony qui est super !!! une chambre géniale avec jaccuzi, il y a un parking pour laisser ta voiture... enfin parfait.

http://www.hotel-harmony.be/index.php?id=137&subid=194&l=FR

Ensuite sur place il a deux restos que nous avons appreciés; le belga queen, et pakhuis (il faut mieux réserver dans les deux cas).
La balade sur les canaux est incontournable Very Happy

Voilou, en tout cas bon we !
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
2969 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageLundi 28 Juillet 12:46 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Pour nos 1 an de mariage on s'est fait 2 jours à Disneyland ... et bha c'etait vachement chouette !!!!
^

nonorobot
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part en france....

Inscrite le 24 Juil 2006
710 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (11)
MessageLundi 28 Juillet 13:12 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

j'ai une amie qui est allé dasn un super hotel pour sa nuit de noces....

ca peut etre sympa aussi pour tes 1 ans !

http://www.bubbleloungehotel.com/
^

Bloupinette
Vlrnaute
Vlrnaute

Angers

Inscrite le 09 Nov 2007
581 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMardi 29 Juillet 11:16 Pour nos 1 an, où partir en week end? Répondre en citant ce message

Rholala! Le dernier lien fait rêver! (hop, en marque page =))
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le Cercle des Amazones et des Zommes

En rapport ! (Peut être ^^)

besoin de conseils de recettes pour un week-end en amoureux

que contiens votre valise pour un week end en amoureux?

Appel aux Nantais:besoin de conseils pour un week end réussi

-20$ à partir de 100$ sur torrid pour les divas

la gym pour les tout petits (à partir de trois ans)

Quand préparer sa valise pour partir à la maternité?

des vetements et accessoires pour bébé à partir de 1 euro

cherche personne pour faire du sport à partir de janvier 09

à partir de combien de kilos doit-on maigrir pour faire bb?

Week-end à Toulouse

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !