kelk'un aurait'il des adresse d'ecole de pose d'ongle à pari

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
carlotta825
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 12 Sep 2007
9 mess
MessageVendredi 7 Décembre 2007 22:30 kelk'un aurait'il des adresse d'ecole de pose d'ongle à pari Répondre en citant ce message

Bonsoir,
moi aussi je suis rongeuese d'ongles est dure dur de les laisser pousser mais le soucis c'est que la pose d'ongle et le remplissage chaque quinzaine coute assez cher.
alor je souhaiterais savoir si des personne connaise des adresse d'ecole de pose d'ongle sur ile de france
merci et bisous a tus
amitier charlotte
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 24 Sep 2007
77 mess
MessageMardi 11 Décembre 2007 0:03 kelk'un aurait'il des adresse d'ecole de pose d'ongle à pari Répondre en citant ce message

Salut a toi ^^ alors bon ok c'est une ecole de nail art et c'est des stages mais sinon c'est dans des ecoles type cfa ^^ donc on a deja nos modeles dans ce genre d'ecole *oui on se les pose entre nous ^^*

Ya une formation a paris donc je te propose d'aller voir et de les contacter !!

Gros bisous

http://www.manucure-beaute.com/manucure/formation-ongles-2007/formation-ongles-2007.htm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

pose d'ongle

kit pose d'ongle au gel uv

pose d'ongle

adresse pour pose o gel sur paris

Une bonne adresse pour une pose d'ongles sur Rouen?

le pari de Guy Carlier

pas d'ongle sur le petit doigt de pied ...

changer d'école ou pas ??

Emission Cas d'école France 5

Cour d'école => l'enfer

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !