recherche vêtement grossesse grande taille

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
breizhine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 09 Nov 2007
4 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 12 Décembre 2007 9:55 recherche vêtement grossesse grande taille Répondre en citant ce message

bonjour, nouvelle sur le forum, enceinte de 3 mois ( première grossesse ) , je fais actuellement du 50 / 52. Je suis à la recherche de vêtements de grossesse haut et bas de ces tailles là, voire plus, je ne sais pas trop quelle taille je ferai lors des derniers mois ! Very Happy

merci d'avance pour vos propositions ! je découvre peu à peu ce site que je trouve très intéressant !

à bientôt

breizhine

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_37.htm]Future maman ronde et enfants[/url] ]
^

briquette
Vlr Padawan
Vlr Padawan

laigneville/oise

Inscrite le 29 Jan 2004
2183 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (64)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 9:00 recherche vêtement grossesse grande taille Répondre en citant ce message

Bonjour j'ai mis mes vêtements en enchères sur ebay ,mais se sont des vêtements d'occase :

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-15-VETEMENTS-DE-GROSSESSE-TAILLE-50-DOCCASION_W0QQitemZ330197441096QQihZ014QQcategoryZ118086QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

il n'y a pas que les miens d'ailleurs il y a d'autre bonne affaire en 50 ...
voilà.
Wink
^

VALILOU
Vlr Addict
Vlr Addict

dans l'est de la France

Inscrite le 12 Sep 2004
1285 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (29)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 13:51 recherche vêtement grossesse grande taille Répondre en citant ce message

Bonjour

Voici mes propositions en cours :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_7406.htm

je vais prochainement encore en rajouter

VAlilou
^

nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pont sur yonne (89)

Inscrite le 27 Aoû 2007
3845 mess

Vêtements
Vendus (333)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 16:53 recherche vêtement grossesse grande taille Répondre en citant ce message

salut regarde dans ma bav j'ai plein de chose sympa scar quand j'etais enceinte je fesait un 50/52 et je fais un prix si plusiuer achat sont fait voilà

bizzz

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_56490_30_50.htm
^

breizhine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 09 Nov 2007
4 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 17:25 recherche vêtement grossesse grande taille Répondre en citant ce message

Nanou89,

je ne sais pas si c'est comme ça ke je dois te répondre, je n'ai pas ton adresse email, enfin, je verrai bien ! Very Happy

je suis interessée par le haut col bateau rose ( quelle longueur ? ) et j'ai une question sur le pantalon rayé noir : "tombe-t'il bien sur les chevilles " ? j'aime pas les pantalons qui s'arrêtent au-dessus de la cheville....il taille bien un 50/52 ?

un grand merci d'avance !

nanou89 a écrit:
salut regarde dans ma bav j'ai plein de chose sympa scar quand j'etais enceinte je fesait un 50/52 et je fais un prix si plusiuer achat sont fait voilà

bizzz

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_grande_taille_56490_30_50.htm
^

nanou89
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

pont sur yonne (89)

Inscrite le 27 Aoû 2007
3845 mess

Vêtements
Vendus (333)
MessageJeudi 13 Décembre 2007 18:16 recherche vêtement grossesse grande taille Répondre en citant ce message

alors le rose fait 67 cm du haut de lépaule haut bas et sous bra sen bas 45 voilà
et pour le pantalon il tombe au cheville pour info le mesure 1.72 cm et il me tombe juste bien si ca peu t'aider et il est etiquette en tailel 46/48 mais je peux te dire que mon 50./52 rentre encor ededant et qu'il et reglable au ventre et tres extensible je pourrais te faire une photo porte si tu veux pas de soucis voilà et sinon inpecable pour ta reponse c'est bien la ou en mp comme tu veux tiend smoi au courant bizzz
j'ai plien de vetement bebe a vendre aussi si des fois sa t'interresse
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Recherche vêtement de grossesse .

Recherche vêtement de grossesse T 50/52

recherche vetement de grossesse

vetement grande taille

vetement grande taille

vetement grande taille

troc de vetement grande taille

vetement gothique homme grande taille

Patron couture vetement grande taille

vetement homme très grande taille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !