Chemise Chocolat T52 LaHalle -> 8€

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
PeAnUtS
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Valence (26)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageLundi 10 Décembre 2007 16:50 Chemise Chocolat T52 LaHalle -> 8€ Répondre en citant ce message

Suite à une perte de poids assez importante, je fais du tri dans mes armoires! Ces habits me plaisent encore mais ne me vont plus... Donc n'hésitez pas à faire un tour pour voir mes autres articles !

Paiement accepté: virement interbancaire ou Paypal (éventuellement chèque...)

Chemise côtelée couleur chocolat, habillée mais sans être trop stricte (enfin je trouve...lol)!

Prix de vente 8€ + 5€ de fdp !

Chemise Chocolat T52 LaHalle -> 8€(IMGP0004.JPG)
^

maelyne
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: mayenne

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (29)
MessageVendredi 21 Décembre 2007 23:36 Chemise Chocolat T52 LaHalle -> 8€ Répondre en citant ce message

coucou je t'ai fait un mp pour le jean t50/52 strass tu me laisserais le chemisier en plus à 5€ ?? Question
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Chemise chocolat t46

jean taille 54/56 Lahalle NEUF

jolie chemise en dentelle kaki-chocolat taille 48 * neuve

Top chocolat.

moi et le chocolat

saucisson au chocolat

Le salon du chocolat

Recettes chocolat

Biscuits au chocolat

mousse au chocolat

mag blogs forums Bav