Cicatrices douloureuses

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 1:38    Titre: Cicatrices douloureuses Répondre en citant ce message

Depuis quelques jours certaines de mes cicatrices, celles de mon anneau gastrirque (que je n'ai plus) et celle de mon implant contraceptif ...... C'est psychosomatique ou c'est juste rien du tout selon vous?
^
Cessile
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: clermont-ferrand

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (4)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 1:39    Titre: Cicatrices douloureuses Répondre en citant ce message

Euh, merci au fait! Je fais ma mal polie!!! Vilaine moi!
^
solera
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: landes

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 21:36    Titre: Cicatrices douloureuses Répondre en citant ce message

j'ai une grosse cicatrice qui date de 10 ans' (une tumeur au tibia) et lorsque le temps change elle me fait mal: psycho? je sais pas les docs disent que oui mais n'empeche que je suis un gros barometre sur patte Laughing
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)