| |
| Auteur | Message |
papicha1982 Vlr Nomade

26 ans RP
Inscrite le 29 Juil 2005 305 mess
Vêtements A vendre (11) Vendus (12) |
Vendredi 8 Février 13:04 Bebesounds Amplificateur foetal Bébé in Utéro neuf |
|
|
Coucou les filles!!
Voila je viens juste de recevoir ce produit, mais on vient juste de m'en offrir un autre
donc j'en ai 2 (jai commandé trop vite)
Il est dans sa boite avec sa garantie de 3 mois
[img=http://img262.imageshack.us/img262/6710/5c711kx3.th.jpg]
Info sur le produit :
Bebesounds est un amplificateur (n'utilise pas d'ultrasons), aucun danger pour bébé !!!
BEBESOUNDS
Les sons que vous entendrez au moyen du moniteur foetal "Bébésounds" sont les sons naturels produits par votre bébé . Votre médecin utilise du matériel d'exploration ultrasonographique Doppler, qui produit un son artificiel. Par contre, le moniteur foetal "Bébésounds" amplifie les bruits réels de votre bébé !
Bébésounds amplifie les bruits du bébé dans le ventre de sa maman. Désormais vous pourrez entendre votre bébé dès qu'il commencera à bouger.
Vous voulez enregistrer ces sons, comme souvenir pour vous-mêmes, pour partager ces moments intenses entre amis ou en famille ? C'est un jeu d'enfant : Avec le câble d’enregistrement (inclus), vous pouvez brancher un
ordinateur et enregistrer ainsi les sons de votre bébé.
20 minutes d'enregistrement environ afin de faire entendre à votre bébé les bruits de son coeur après sa naissance ! De nombreuses études indiquent que ces sons sont familiers et réconfortants pour le nouveau né.
Inventé par une infirmière néonatale, Bebesounds est absolument sans danger pour vous et votre bébé. L'appareil fonctionne sans courant électrique, ultrasons ou radiovagues et respecte toutes les normes CE.
Dans ce kit vous trouverez : le moniteur foetal, un casque (possibilité d'en bracher un 2è), la notice en français, le câble d'enregistrement et le certificat de garantie valable 3 mois (en anglais)
voila les filles
30€ + fdp ou remise en main propre possible
ps : j'espere que jai le droit de poser ce genre d'annonce, mais je me suis dit que c'est un produit pueri...si vous êtes pas content les modo dites le moi 
Dernière modif par papicha1982 le Vendredi 8 Février 13:54; modifié 1 fois |
|
| ^ |
|
| |
doudouce76 Vlr Addict

36 ans le havre
Inscrite le 28 Aoû 2007 1264 mess
Vêtements A vendre (9) Vendus (51) |
Vendredi 8 Février 13:24 Bebesounds Amplificateur foetal Bébé in Utéro neuf |
|
|
kikou
juste pour te dire d'enlever tes majuscules dans le titre sinon tu vas etre déplacée par les modos
bisous |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlr Nomade

26 ans RP
Vendredi 8 Février 13:55 Bebesounds Amplificateur foetal Bébé in Utéro neuf |
|
|
merci doudouce  |
|
| ^ |
|
| |
coccinelle66 Vlr Contributeur

29 ans
Inscrite le 12 Nov 2007 916 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (16) |
Mardi 12 Février 10:33 Bebesounds Amplificateur foetal Bébé in Utéro neuf |
|
|
si je suis enceinte je le prends  |
|
| ^ |
|
| |
papicha1982 Vlr Nomade

26 ans RP
Mardi 12 Février 12:32 Bebesounds Amplificateur foetal Bébé in Utéro neuf |
|
|
jespere pour toi....
mais je le rends cette apres midi à la boutique....
donc si ta la reponse fais moi signe  |
|
| ^ |
|
| |
| |