| |
| Auteur | Message |
Fandorina Vlr Addicted

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 21 Jan 2007 Messages: 1073 Ville Pays: toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (8) |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Lundi 3 Septembre 2007 11:38 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
Mais qu'est-ce que tu fais à trainer sur les sites de fringues alors qu'il faut plus que tu commandes!!! tu es en train de devenir une grave fashion addict Angel, et beaucoup de personnes ici peuvent te le dire: on a pas encore trouver de centre de désintoxication!!!!
 |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Lundi 3 Septembre 2007 11:47 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
Non t'inquiète pas je commande plus rien, c'est le méchant rédacteur de mails de Kiyonna qui m'en a envoyé un, alors je fais profiter les copines !  |
|
| ^ |
|
| |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4203 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (30) Vendus (41) |
Lundi 3 Septembre 2007 11:51 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
Malheureusement même avec les réducs certains models restent encore excessifs pour ma bourse.  |
|
| ^ |
|
| |
Lychee Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Jan 2007 Messages: 5498 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (13) Vendus (90) |
Lundi 3 Septembre 2007 11:53 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
| Angelinlove a écrit: | Non t'inquiète pas je commande plus rien, c'est le méchant rédacteur de mails de Kiyonna qui m'en a envoyé un, alors je fais profiter les copines !  |
oui mais les copines sont faiiiiiiiiiiiiiiiiiibles aussi!!! enfin bon, heureusement là je ne peux plus rien commander car plus de sous et plus de boulot jusqu'en octobre! donc... ça calme! mais c'est pas grave, avec mes derniers p'tits sous j'ai eu ma beeeeeeeelle commande torrid et puis j'ai fait pas mal de ventes sur la BAV!  |
|
| ^ |
|
| |
Fandorina Vlr Addicted

Lundi 3 Septembre 2007 12:09 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
| Citation: | | Malheureusement même avec les réducs certains models restent encore excessifs pour ma bourse. |
C'est vrai que ça reste cher hélas, les fringues sont pourtant splendides..
| Citation: | | oui mais les copines sont faiiiiiiiiiiiiiiiiiibles aussi!!! |
Ha ha ha (rire démoniaque) !! Justement !!
| Citation: | | mais c'est pas grave, avec mes derniers p'tits sous j'ai eu ma beeeeeeeelle commande torrid |
Eh oui j'ai vu que tu l'avais reçu ! La chaaaanceee !! |
|
| ^ |
|
| |
isonami Vlr Padawan

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1855 Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu
Mes vêtements : A vendre (12) Vendus (14) |
Mardi 4 Septembre 2007 11:56 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
Eh bien moi le probleme avec Kiyonna, c'est que je trouve que les pantalons taillent tres bien par contre les robes et les hauts, heu bof
J'ai achete la wide belted jacket, qui m'arrive a mi-cuisse alors que je suis plutot tres grande (elle est censee arriver aux hanches), et la pin tuck dress qui me fait ressembler a une mama sicilienne outre le fait qu'elle a l'air d'une chemise de nuit.....
...et la ils ne soldent pas les pantalons !!! (enfin ce sera mieux pour mon porte-monnaie hein) |
|
| ^ |
|
| |
sandrine1234 P'tit Mimi

Age: 36 Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 20 Ville Pays: Toulouse |
Vendredi 11 Janvier 11:16 -30% à -60% sur Kiyonna |
|
|
salut les copines un code promo pour avoir 20 % de remise sur
http://www.kiyonna-france.com
le code est "BIENVENUE"