Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus
précédent :: suivant  
Auteur Message
Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 16:51    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Haut noir, peu porté, taille 48, elastique en haut ce qui permet de le porter descendu sur les epaules, long 67 cm

Pour plus d'info par mp, les photos rendent pas bien surtout pour les manches

10€ +fdp Very Happy

Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées(evasé manche.jpg) Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées(evasé.jpg)
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 16:57    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

je me laisserai bien tenter... Option

j'ai le même en 44 , mais il va me trop serré!

Je pourrais avoir les mesures des hanches et de la Taille?

Merci
^
Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 17:15    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

euh vi faut juste que j'arrive à le faire correctement , moi j'ai le bassin large, pour te donner un indice je suis obligé de mettre du 48 en pantalon alors que j'ai la taille fine. je teste les mensurations et je te dis ca! Wink
^
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 17:17    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Option à la suite
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 18:28    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

je passe!
^
Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 18:30    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Karaba a écrit:
Option à la suite

besoin d'un renseignement? Very Happy
^
Karaba
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 18:38    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Very Happy Tu n'aurais pas des photos un peu plus claires...ou une photo portée peut être ?
^
Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 19:49    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

wala c'est fait !
si tu veux en plus grand je peux t'envoyer, pas de problème!
sur les manches ce sont de petites fleurs violettes

Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées(haut evasé porté.jpg)
^
SHAA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 21:36    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Bonjour, je suis nouvelle et aimerai savoir comment cela fonctionne lorsque l'in est interessée par un achat de vêtement ? Ainsi que pour vendre . Cordialement.
^
bulle85
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (54)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 21:43    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

SHAA a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle et aimerai savoir comment cela fonctionne lorsque l'in est interessée par un achat de vêtement ? Ainsi que pour vendre . Cordialement.

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_13196.htm
^
SHAA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 22:05    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Merci beaucoup, je vais potasser tout ça et je vous rejoins. Very Happy
^
SHAA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 22:14    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Option, si pas déjà vendu.
^
Jolene
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 23:17    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

J'attends la réponse de Karaba et je te dis quoi Wink
^
SHAA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 23:54    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Merci Very Happy
^
SHAA
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 1:24    Titre: Haut M&S mode taille 48 noir manches trés évasées Répondre en citant ce message

Bonsoir, j'attends la réponse si pas vendu. Merci Very Happy
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)