Crachat depuis 4 mois

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

AuteurMessage
Juniorette
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Nowhere

Mes vêtements :
Vendus (4)
MessageMardi 27 Mai 22:48 Crachat depuis 4 mois Répondre en citant ce message

Bonsoir;

Voilà je suis un peu embetée, il ya 4 mois j'ai eu une tracheite de folie : plus de voix, quasi impossibilitée à respirer. Donc le medecin m'a donné un traitement "local", 4 semaines après récidive : passage à un traitement local +antibio, la semaine derniere antibio mais aucunes amélioration et j'ai toujours des crachat, la voix enrouée ...
Que faire ? cela devient très handicapant ...

Bonne soirée les filles
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Ville Pays: Campagne Avesnoise
MessageMardi 27 Mai 22:59 Crachat depuis 4 mois Répondre en citant ce message

Demande à ton médecin de t'envoyer chez un ORL, ce serait peut-être le plus simple et le plus sûr. C'est trucs-là, quand ça traîne, ça peut se chroniciser ou empirer. Confused

J'ai des problèmes ORL chroniques mais mon médecin a trouvé d'où ça vient, ce serait à cause de ma fibromyalgie mais s'il n'avait pas trouvé ça, j'aurais demandé à voir un ORL. C'est que ça fout à plat et ça fait mal ces maladies-là!

Bon courage Wink et fais attention à ne pas te refroidir avec la météo incertaine qu'on a en ce moment (enfin, chez moi en tout cas Rolling Eyes )
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires

En rapport ! (Peut être ^^)

Essai BB depuis 9 mois

je suis en RA depuis 2 mois

Bypass depuis un mois et demi

je me fait vomir depuis 3 mois

Un enfer depuis quatres mois...

opérée d'un switch depuis 2 mois.

J'ai un by-pass depuis 1 mois et demi

Absence de règles depuis plusieurs mois

Poids qui ne baisse plus depuis plusieurs mois

ma fille de 15 mois constiper depuis sa naissance

mag blogs forums Bav