avez vous un tatouage??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

AuteurMessage
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMercredi 5 Octobre 2005 19:16 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

coucou je me posais la question .. AVEZ VOUS UN TAOUAGE?? Question Question
moi j en ai un depuis un mois et je suis ravie Very Happy Very Happy ! mais comme plein de gens me demande " ca fait mal? moi j ose pas! ca me fait peur " et patati patata je me demandais si vous amiez ca? et si vous en avez un....
grossss bisous a toutes et si vous avez des questions sur le sujet n hesitez pas!!! Wink Wink
^

kyttia31
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 5 Octobre 2005 19:45 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_10.htm
^

pimoussette
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: gironde
MessageMercredi 5 Octobre 2005 19:53 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

j'an ai pas mais j'aimerai bien en avoir un au hénné au moins ce n'est pas permanent!!!

tu nous dis que t'as un tatouage mais tu ne nous dis pas ce que tu t'es fait faire Shocked Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

Ville Pays: BREST

Mes vêtements :
Vendus (3)
MessageMercredi 5 Octobre 2005 21:25 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai deux mais j'ai du répondre au lien donné par Kyttia31 Wink
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 9:50 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

coucou c est vrai je vous ai pas dit!! lol c est une petite fille, ange accroupie avec un oiseau dans la main.... voilaaaaaaa
^

Isabelle51
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Reims
MessageJeudi 6 Octobre 2005 11:48 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Coucou !

Ben voui, moi aussi j'en ai un...sous le sein gauche et c'est un petit serpent Laughing

...mais quand je serai vieille, il ne se verra plus Wink
^

Red_Nausicaa
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Meurthe et Moselle (54)
MessageJeudi 6 Octobre 2005 12:33 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Vi z'en ai un Very Happy ... entre les omoplates, me suis fait tatouer l'oeil de râ il y a 3 ans... et peu de gens reconnaissent le symbole quand il le voit Wink .
^

BouBi-F
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Fleury les aubrais
MessageJeudi 6 Octobre 2005 13:27 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Un sur le sexe, un dans le bas des reins et un sur l'os de la cheville ( le symble du Aum)
^

VIOU
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (9)
MessageLundi 10 Octobre 2005 18:53 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

oui 1

derriere l'epaule droite de la taille d'un gros pamplemousse, qui represente un elfe accoupie sur un rocher
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 10 Octobre 2005 19:26 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

un tatouage tribal d'une 20taine de cm sur le bas du dos, avec du violet a l'intérieur ...

prochainement j'aimerai en refaire un, mais bon ca revient cher...
^

Marilo14
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Caen
MessageSamedi 15 Octobre 2005 2:13 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Bonjour,

j'ai un tatouage sur la cheville gauche, représentant un lézard mais ce tatouage est semi-permanent: c'est a dire qu'il dure de 3 à 5 ans.

Il a été réalisé comme n'importe quel tatouage,ce fut mon cadeau pour mes 20 ans. c'est une méthode qui vient d'Allemagne me semble t-il, mais la je me trompe peut être.J'en ai aujourd'hui 24 et il est toujours là, qui s'éfface progréssivement. Cette méthode était l'idéal pour moi car je voulais un tatouage sans pour autant le côté "définitif!".

Je pense renouvelé l'expérience, cette fois avec une femme, mi ange, mi démon, que j'aimerais placée sur la face interne de ma cuisse.
^

Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran
MessageSamedi 15 Octobre 2005 2:48 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Je voudrai bien m'en faire faire un mais j'ai une peur bleu des aiguilles Evil or Very Mad
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageSamedi 15 Octobre 2005 4:07 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

ha bin si je trouve quelqu'un qui pratique le semi permanet de Marilo14 , je me fais un pire tatouage de fée-dragon enlacés dans le bas du dos ...

si je trouve pas je ferai juste la petite fée sur l'omoplate Wink
^

pitchounetta
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lyon

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 15 Octobre 2005 20:23 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai un en bas du dos,c'est deux petites fées acroché l'une à l'autre,ça me représente avec ma meilleure amie que j'adore et que je connais depuis 8 ans.Je lui fais une grosse dédicace,c'est la meilleure Razz
^

-Lullaby-
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Le Mans

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageLundi 17 Octobre 2005 13:56 avez vous un tatouage?? Répondre en citant ce message

moi j'ai un tatoueur dans la famille proche mais je n'ai toujours pas sauter le pas ! j'ai une frousse pas possible des aiguilles comme toi Sweet_Princess pourtant j'ai mon motif : un libellule toute en couleur dans le haut du dos mais décallée sur le coté droit ! et puis une fée dans à l'intérieur du bras gauche (mais là je cherche encore le motif) ! ce ne sont que de petits motifs mais j'ai la trouille Confused donc je repousse toujours l'échéance Rolling Eyes

voilà

bizzzz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Tatouage Page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Avez vous eu des vertiges lors de votre tatouage??

Comment avez vous choisis votre tatouage à la cheville?

Combien avez vous payé pour votre tatouage ?

avez vous déja trouver un animal? vous avez fait quoi?

Quand vous vous réveillez le matin, vous avez la forme?

votre tatouage vous le montrer ou pas ?

Avez-vous une corde à sauter?Vous en servez-vous?

Rupture: Comment avez vous fait/faites vous pour gérer...

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

Allez vous ou avez vous fêté le résultat du vote du 6Mai?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)