Vêtements grossesse taille 48

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

AuteurMessage
co76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Normandie
MessageLundi 28 Janvier 19:58 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

Bonjour à ttes, je viens de découvrir ce forum et j'en suis ravie. Voilà je suis enceinte d'un mois, c'est tout récent donc mais le hic c'est que j'ai pas grand pantalon mais il commence déjà à me serrer quand je suis assise, je voulais donc acheter un pantalon de grossesse ou deux, je suis donc aller à gémo cette après midi et à la halle aux vêtements mais le truc c'est que la halle s'arrête au 44 et gémo au 46.
J'ai bien regardé sur internet donc Verbaudet et autres mais je me pose la question vu que j'ai jamais commandé sur ces sites, est ce que les fringues taillent bien ??
Je me tourne vers vous pour me donner une réponse car je veux pas trop trainé à acheter.
Merci de vos réponses Very Happy
^

vero06
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: belgique

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (32)
MessageLundi 28 Janvier 20:13 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

coucou
kiabi a un rayon futur maman
^

Pioute
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lorraine

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageLundi 28 Janvier 21:54 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

La Halle aussi ils ont un rayon futur maman et un rayon grande taille, idem pour Kiabi.
^

co76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 29 Janvier 13:25 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

Pioute a écrit:
La Halle aussi ils ont un rayon futur maman et un rayon grande taille, idem pour Kiabi.

oui enfin je veux des vêtements de grossesse à ma taille et pas de vêtements tout simple de grande taille. Merci pour les infos. Wink
^

isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (14)
MessageMardi 29 Janvier 14:25 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

Justement, si ta taille est du 48, il te faut un rayon grossesse et grande taille.

D'où les recommandations qui t'ont été faites.
^

Nefertiti121
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton
Déesse NiLuNoa, adoratrice d Aton

Ville Pays: Luxembourg

Mes vêtements :
A vendre (136)
Vendus (519)
MessageMardi 29 Janvier 14:45 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

chez c & a ici,ils ont un rayon futur maman et y font des grandes tailles,jusqu au 52 je crois...

( ca me rappel certaines galeres,dans des rayons futures maman qui s arretaient au 44 Confused )
^

co76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 30 Janvier 14:26 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

en tout cas si jamais des femmes ayant des fringues de grossesse de taille 48 à vendre, qu'elles n'hésitent pas a m'en parler. Merci à vous ttes... Smile
^

owlgirl83
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: le thoronet Var

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 5 Février 15:26 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je vend un lot d'habils de grossesse, quand je l'ai acheté je taillais un 48 voire 50. EXELENT ETAT!
Il y a 3 pantalons noir : un sport T 5, un habillé T 46 (MAIS GRAND ET STReCH)et un confortable t 3 (mais très grand).
Si ça t'intéresse je vend aussi un maillot de bain fushia et rose pale taille 50.
Possibilité d'acheter à la pièce ou le lot. Pour plusieurs articles une réduction et en cadeau une ceinture de grossesse.
Le lot 50 € plus 7€20 de frais de port. (prix d'achat environ 100 € à la hall en 2007)
J'attends des propositions.
Merci bonne journée
^

Kerilian
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ancienne Poupette1809

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (49)
MessageMardi 5 Février 16:00 Vêtements grossesse taille 48 Répondre en citant ce message

Pendant mes deux grossesses j'avais commandé sur Verbaud*t et aucuns soucis, la qualité est top et les modèle plutot tendance Very Happy

J'ai commandé des Top et des pantalons, qui étaient vraiement bien taillés, je te conseille cette VPC Wink

En plus maintenant, je commande toujours mais pour mes enfants Rolling Eyes Wink , tu as toujours un petit cadeaux pour les enfants, c'est sympa Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Vêtements de Maternité grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Vêtements de grossesse taille 52/54 ????

vêtements de grossesse taille 50

recherche vetements de grossesse taille 60

taille 54 et plus où trouver des vêtements de grossesse?

cherche vêtements grossesse taille 52-54

recherche vetements de grossesse taille 50

où trouver de vêtements de grossesse taille 48/50 ?

vêtements grossesse grande taille

Cherche vêtements de grossesse de taille 48 - 50

où trouvez des vêtements de grossesse taille 54/56?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)