Boutons de sang sur les cuisses

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageJeudi 19 Juillet 2007 13:52 Boutons de sang sur les cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour,

J'ai un petit problème (tout est relatif). j'ai, entre les cuisses (pas sur l'aine) 2 gros boutons plein de sang. Je vais aller consulter un médecin mais je souhaitais savoir si vous avez déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance
^

bleeding_seraphine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Savoie
MessageDimanche 5 Août 2007 19:13 Boutons de sang sur les cuisses Répondre en citant ce message

Salut miss !

Je viens de voir ton message, je tenais à te répondre parce que moi aussi, j'ai ce petit problème depuis quelques mois.

J'ai des périodes (plusieurs semaines) où je n'ai aucun bouton et ensuite pouf! j'en ai un qui débarque entre les cuisses, là où se fais le frottement, mais aussi à la base des fesses,...
C'est assez douloureux et très disgracieux, en plus ca laisse de vilaines "cicatrices" brunes... Sick

Sans indiscrétions il t'as dis quoi ton médecin? Rolling Eyes
^

clairecs
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: lyon

Mes vêtements :
Vendus (2)
MessageMardi 14 Août 2007 16:50 Boutons de sang sur les cuisses Répondre en citant ce message

Bonjour,

Finalement, les boutons sont partis donc j'ai pas vu de médecin mais depuis, ils reviennent 2 jours et repartent...

Je ne sais toujours pas à quoi cela est du, je pense aller chez ma Gygy bientot donc je lui demanderai...

Merci pour ton message
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

Help ! Gros boutons sur l'intérieur des cuisses

Les cuisses

feu aux cuisses !

Cuisses.

épilation des cuisses

douleurs aux cuisses

bleux aux cuisses

Affiner les cuisses

frotement des cuisses

Lifting des cuisses

mag blogs forums Bav