| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
cricri12 P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007 12:05 Titre: psoriasis |
|
|
bonjour,j'ai du psoriasis dans la tete mon coiffeur ma parler de mettre du vinaigre de citron quelqu'un la déja fais,car je ne sais plus quoi faire sa n'arrete pas de me démenger,merçi.  |
|
| ^ |
|
 |
Solana Vlr Addicted

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 1173 Ville Pays: In the middle of nowhere...
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007 14:24 Titre: psoriasis |
|
|
Il faut aller voir un dermatologue pour qu'il te propose un traitement adéquat. il y a autant de psoriasis que de personnes qui en sont atteintes,
donc mon conseil de personne qui en a depuis bientot 20 ans (et sur tout le corps) : va voir un dermato, au moins tu es sure de ne pas l'aggraver avec des remedes douteux...
je pense qu'il te prescrira un shampoing spécial et/ou une lotion a appliquer sur les plaques.
au mieux, ca partira en quelques jours
au pire, tu devras y retourner pour changer le traitement.
pas de panique si ce n'est qu'au crane en "général" si on ne s'en débarrasse pas facilement, on est sure de pouvoir le contenir avec un traitement régulier.
bon courage |
|
| ^ |
|
 |
cricri12 P'tit Mimi

|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007 19:14 Titre: psoriasis |
|
|
merci amina91 je vais prendre un rendez vous avec un dermato  |
|
| ^ |
|
 |
Fabounet Vlrnaute

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 405 Ville Pays: au sud de paris
|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 18:43 Titre: psoriasis |
|
|
| oublies pas de passer par le généraliste avant si tu veux etre bien remboursé afin qu'il te rédige une lettre comme quoi iol t'adresse au dermato. |
|
| ^ |
|
 |
cricri12 P'tit Mimi

|
Posté le: Dimanche 29 Juillet 2007 19:21 Titre: psoriasis |
|
|
| tu as raison fabounet j'avais completement oublier de passer par le médecin pour avoir un courrier c'est vrai que c pas pratique maintenant. |
|
| ^ |
|
 |
sohan Néophyte

|
Posté le: Samedi 18 Août 2007 9:34 Titre: psoriasis |
|
|
| si tu en a seulement suir la tete, ça n'est pas la peine de voir un dermato !! tu peux utiliser le shampoing TOTAL G par contre si tu en as ailleur vaut mieux voir dermato !!! |
|
| ^ |
|
 |
|