Cherche long short de bain pour femme

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
SoIs42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Toulon

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 18:20    Titre: Cherche long short de bain pour femme Répondre en citant ce message

Alors voilà, en fait je cherche un bas de maillot bermuda grande taille mais je sais pas du tout si ça existe pour femmes Confused
Je voudrais plutot un short pas trop moulant (pas comme les bas de tankini torrid pour prendre un exemple précis) et qui descend jusquau genoux.
Et pis j'aimerais l'accorder avec un haut de tankini.

Sachant que je fais du 54 en bas, et 50/52 en haut (un petit 100/105C)
J'ai pas trouver sur le net de bermuda (ou alors j'ai mal chercher peut-être)
donc si l'une/un de vous à dejà vu quelque chose qui correspond à ma recherche je lui en serais trèèèès reconnaissante Smile
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (4)

MessagePosté le: Dimanche 19 Août 2007 19:47    Titre: Cherche long short de bain pour femme Répondre en citant ce message

voilà ce que j'ai trouvé sur Bon prix, je pense que ça pourrait t'intéresser Smile

http://www.bonprixsecure.com/fr/bundle.htm?id=122811174652386595-0-46c8821d&st=92175&sk=0&nv=0|0|&sre=1&sch=1&qu=bermuda
^
SoIs42
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Toulon

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 20 Août 2007 9:13    Titre: Cherche long short de bain pour femme Répondre en citant ce message

Argh il ya que jusqu'au 52 et en plus y'en a plus Crying or Very sad

Sinon oui c'était le style !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)