| |
| Auteur | Message |
ptitefleur44 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1170 Ville Pays: saint nazaire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Mercredi 22 Août 2007 17:32 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
La question est osée
Mais je me demande quoi porter et où l'acheter...
Mon mariage est dans 3 semaines , il serait temps d'y penser!
j'envisageais une tite nuisette coquine blanche mais en grande taille, je sais pas où trouver...
Vous auriez des idées?
 |
|
| ^ |
|
| |
mmelissa67 Vlrnaute

Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (1) |
Mercredi 22 Août 2007 18:24 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
| deja faut voir ce que le futur marié aime que tu porte...apres peut etre chez "Ad... et Ev..." mais je ne sais pas jusqu'a quelles tailles ils vont! sinon tu sais meme dans la plus simple boutique de lingerie tu peux trouver ton bonheur |
|
| ^ |
|
| |
nirmala Vlr Addicted

Mes vêtements : A vendre (68) Vendus (86) |
Mercredi 22 Août 2007 21:04 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
| je pense que chez kiabi tu peux trouver ton bonheur sinon les ctalogue grde taille de la redoute, 3 suisses, quelle ... |
|
| ^ |
|
| |
ptitefleur44 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1170 Ville Pays: saint nazaire
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (3) |
Mercredi 22 Août 2007 21:14 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
Coucou les filles!
En rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir de découvrir une super promo quelle!
Du coup j'ai passé une commande de lingerie super coquine Un petit ensemble et un boa, et hop! le tour est joué!
Je pense que chéri va fortement apprécier!  |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Mercredi 22 Août 2007 21:26 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
vaut mieux commander a quelle parce que adam et eve sont pas des plus rapides
perso pour la nuit de noce, je prevois en ensemble bustier et shorty en cuir (vi vi en cuir ) |
|
| ^ |
|
| |
Carlottalapatatesexy Vlr sweet Vlr

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 03 Jan 2006 Messages: 8963 Ville Pays: PerpiGnan
Mes vêtements : A vendre (40) Vendus (265) |
Mercredi 22 Août 2007 23:10 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
moi j'avias tout prévu résultat on été 6 à la maison en rentrant du maraige et 3 pour la nuit de noces dans une seule chambre et j'avais des fuites
mas bon j'avias prévu une petite guépière nuisette sexy avec des zolies pas et porte jaretelle... |
|
| ^ |
|
| |
velvet Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 401 Ville Pays: Paris |
Mercredi 22 Août 2007 23:11 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
en cuir !! Hé bah !! Avec fouet et menottes en option ?
De mon coté l'idéal serait un ensemble guepière + shorty + porte jartelles + bas, mais bon :
1- je ne sais pas si je serais capable d'enfiler tout ça toute seule sans aide (ou alors il me faut un entrainement rigoureux)
2- le futur marié compte bien rester le dernier debout, si possible avec plusieurs verres dans le nez (je le comprend, on ne se marie qu'une fois, à priori)
3- comme je ne compte absolument pas aller me coucher avant mon homme, et que je suis pas une couche-tard, je risque d'etre vraiment mooorte
Bref, je me demande si tout ça vaut vraiment le coup
Et si vaut pas mieux prévoir de passer la nuit de noce à l'aise (parce qu'à mon avis, on ne sera plus en état de faire quoi que ce soit), et à la rigueur garder l'idée de la tenue sexy pour une autre occase comme la lune de miel, ou une ptite surprise inatendue  |
|
| ^ |
|
| |
arthurette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Aoû 2007 Messages: 103 Ville Pays: saint brice sous foret |
Mercredi 22 Août 2007 23:30 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
je suis daccord avec toi velvet
toutes les mariées que je connais etaient mortes ou ivres lol
resultat la tenue de nuit n'a servie a rien enfin pas cette nuit la en tout cas
ma soeur elle sen est servi pendant le voyage de noces
ma meilleure amie elle a fait ca une semaine avant au moins elle etait sure de sen servir
moi perso je pense a une chemise blanche en dentelle transparente avec un petit shorty blanc enfin jy suis pas encore, jai un an pour réfléchir
en plus si ca se trouve dici la jaurais le bidon encore plus rond et des nausées, pour la nuit de noces ya mieux!! |
|
| ^ |
|
| |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14672 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (90) Vendus (297) |
Jeudi 23 Août 2007 3:47 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
| velvet a écrit: | en cuir !! Hé bah !! Avec fouet et menottes en option ? |
ca c'est la surprise du chef
de toute facon, je prevoirais ca mais je pense que je suis crevée de fatigue et que je m'endormirais avec la robe (heureusement que le restau nous offre la chambre d'hotel juste au dessus du restau) |
|
| ^ |
|
| |
Petronille Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 3301 Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-) |
Jeudi 23 Août 2007 9:00 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
| velvet a écrit: | Et si vaut pas mieux prévoir de passer la nuit de noce à l'aise (parce qu'à mon avis, on ne sera plus en état de faire quoi que ce soit), et à la rigueur garder l'idée de la tenue sexy pour une autre occase comme la lune de miel, ou une ptite surprise inatendue  | je suis complètement d'accord avec ça!!
Toutes les mariées que je connais s'accordent à dire que cette nuit-là, c'était plus ronflements que calins tellement elles étaient crevées par la journée!!  |
|
| ^ |
|
| |
shanti_ashangti Vlr Nomade

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 250 Ville Pays: Lille |
Jeudi 23 Août 2007 9:34 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
Oui c'est sur que la nuit de noce c'est tout sauf romantique, enfin y'a surement des exceptions mais y'en a pas eu pour la mienne
On était crevé et l'appart etait blindé de pote qui venaient d'un peu partout et qui ne savaient pas ou dormir. Pour ma nuit de noce je portais juste un t shirt tigrou et un short de pyjama à mon chéri.
Mais par contre je me suis ratrappée la semaine suivante pour notre week end en amoureux! |
|
| ^ |
|
| |
mike73400 Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 947 Ville Pays: albertville |
Jeudi 23 Août 2007 9:50 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
Si je peux me permettre, pensez aussi qu'il y a le possible "dénichage" (encore appelé pot-de-chambre) où tous les potes viennent vous réveiller pour vous faire subir quelques épreuves (notamment celle du pot-de-chambre.
Si vous pensez que vous allez y avoir droit (tout dépend si c'est la tradition chez vous), le fait de mettre une nuisette transparente ou un PJ et autres accessoires risque de bien amuser les ami(e)s.
Enfin pour nous ça a été le cas, donc on avait prévu pyjama sobre et habillé (moi qui dort toujours nu j'ai souffert) et on a pas regretté parce qu'ils ont débarqué à 20 dans la chambre à 6h du mat et y sont restés 30 min. |
|
| ^ |
|
| |
pretty Vlrnaute

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 593 Ville Pays: picardie
Mes vêtements : A vendre (32) Vendus (14) |
Jeudi 23 Août 2007 14:16 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
nous c'est mort la nuit de noce lol nous serons 3 couple à dormir à la maison l'ensemble sexy est prévu pour la lune de miel en corse  |
|
| ^ |
|
| |
sourisville Vlr Nomade

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 364 Ville Pays: reims
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (15) |
Jeudi 23 Août 2007 14:24 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? |
|
|
Au risque de jouer la rabat joie, je vous conseille de reserver l'ensemble torride a la lune de miel...
La nuit de noce n'est qu'un mythe!
Pour mon mariage j'ai dû supporter la guepiere toute la journée avec les armatures qui me faisaient un mal de chien ... finalement vincent s'est écroulé sur un petit matelas dans la salle!!
J'ai passé ma nuit de noce a même le parquet avec ma robe qui me tenait chaud pour rester avec lui (en pensant a la superbe chambre et au lit kig sinze douillet qui m'attendais a l'auberge..).
Je la ressortirai pour notre voyage de noce parce que finalement il ne l'a pas vu!!
 |
|
| ^ |
|
| |
| |