Que porterez-vous pendant votre nuit de noce?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Août 2007 17:32 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

La question est osée Wink
Mais je me demande quoi porter et où l'acheter...
Mon mariage est dans 3 semaines Rolling Eyes , il serait temps d'y penser! Laughing
j'envisageais une tite nuisette coquine blanche mais en grande taille, je sais pas où trouver...
Vous auriez des idées?
Wink
^

mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)
MessageMercredi 22 Août 2007 18:24 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

deja faut voir ce que le futur marié aime que tu porte...apres peut etre chez "Ad... et Ev..." mais je ne sais pas jusqu'a quelles tailles ils vont! sinon tu sais meme dans la plus simple boutique de lingerie tu peux trouver ton bonheur
^

nirmala
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (68)
Vendus (86)
MessageMercredi 22 Août 2007 21:04 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

je pense que chez kiabi tu peux trouver ton bonheur sinon les ctalogue grde taille de la redoute, 3 suisses, quelle ...
^

ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMercredi 22 Août 2007 21:14 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

Coucou les filles!
En rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir de découvrir une super promo quelle!
Du coup j'ai passé une commande de lingerie super coquine Wink Un petit ensemble et un boa, et hop! le tour est joué!

Je pense que chéri va fortement apprécier! Very Happy
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageMercredi 22 Août 2007 21:26 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

vaut mieux commander a quelle parce que adam et eve sont pas des plus rapides

perso pour la nuit de noce, je prevois en ensemble bustier et shorty en cuir (vi vi en cuir Laughing )
^

Carlottalapatatesexy
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Ville Pays: PerpiGnan

Mes vêtements :
A vendre (40)
Vendus (265)
MessageMercredi 22 Août 2007 23:10 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

moi j'avias tout prévu résultat on été 6 à la maison en rentrant du maraige et 3 pour la nuit de noces dans une seule chambre et j'avais des fuites Crying or Very sad

mas bon j'avias prévu une petite guépière nuisette sexy avec des zolies pas et porte jaretelle...
^

velvet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 22 Août 2007 23:11 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

en cuir !! Hé bah Shocked !! Avec fouet et menottes en option ? Laughing

De mon coté l'idéal serait un ensemble guepière + shorty + porte jartelles + bas, mais bon :
1- je ne sais pas si je serais capable d'enfiler tout ça toute seule sans aide (ou alors il me faut un entrainement rigoureux)
2- le futur marié compte bien rester le dernier debout, si possible avec plusieurs verres dans le nez (je le comprend, on ne se marie qu'une fois, à priori)
3- comme je ne compte absolument pas aller me coucher avant mon homme, et que je suis pas une couche-tard, je risque d'etre vraiment mooorte Confused

Bref, je me demande si tout ça vaut vraiment le coup Think

Et si vaut pas mieux prévoir de passer la nuit de noce à l'aise (parce qu'à mon avis, on ne sera plus en état de faire quoi que ce soit), et à la rigueur garder l'idée de la tenue sexy pour une autre occase comme la lune de miel, ou une ptite surprise inatendue Very Happy
^

arthurette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: saint brice sous foret
MessageMercredi 22 Août 2007 23:30 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

je suis daccord avec toi velvet
toutes les mariées que je connais etaient mortes ou ivres lol
resultat la tenue de nuit n'a servie a rien enfin pas cette nuit la en tout cas
ma soeur elle sen est servi pendant le voyage de noces
ma meilleure amie elle a fait ca une semaine avant au moins elle etait sure de sen servir
moi perso je pense a une chemise blanche en dentelle transparente avec un petit shorty blanc enfin jy suis pas encore, jai un an pour réfléchir
en plus si ca se trouve dici la jaurais le bidon encore plus rond et des nausées, pour la nuit de noces ya mieux!!
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 23 Août 2007 3:47 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

velvet a écrit:
en cuir !! Hé bah Shocked !! Avec fouet et menottes en option ? Laughing

ca c'est la surprise du chef Whistle

de toute facon, je prevoirais ca mais je pense que je suis crevée de fatigue et que je m'endormirais avec la robe Laughing (heureusement que le restau nous offre la chambre d'hotel juste au dessus du restau)
^

Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)
MessageJeudi 23 Août 2007 9:00 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

velvet a écrit:
Et si vaut pas mieux prévoir de passer la nuit de noce à l'aise (parce qu'à mon avis, on ne sera plus en état de faire quoi que ce soit), et à la rigueur garder l'idée de la tenue sexy pour une autre occase comme la lune de miel, ou une ptite surprise inatendue Very Happy
je suis complètement d'accord avec ça!!
Toutes les mariées que je connais s'accordent à dire que cette nuit-là, c'était plus ronflements que calins tellement elles étaient crevées par la journée!! Laughing
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille
MessageJeudi 23 Août 2007 9:34 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

Oui c'est sur que la nuit de noce c'est tout sauf romantique, enfin y'a surement des exceptions mais y'en a pas eu pour la mienne Laughing

On était crevé et l'appart etait blindé de pote qui venaient d'un peu partout et qui ne savaient pas ou dormir. Pour ma nuit de noce je portais juste un t shirt tigrou et un short de pyjama à mon chéri.

Mais par contre je me suis ratrappée la semaine suivante pour notre week end en amoureux!
^

mike73400
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: albertville
MessageJeudi 23 Août 2007 9:50 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

Si je peux me permettre, pensez aussi qu'il y a le possible "dénichage" (encore appelé pot-de-chambre) où tous les potes viennent vous réveiller pour vous faire subir quelques épreuves (notamment celle du pot-de-chambre.
Si vous pensez que vous allez y avoir droit (tout dépend si c'est la tradition chez vous), le fait de mettre une nuisette transparente ou un PJ et autres accessoires risque de bien amuser les ami(e)s.
Enfin pour nous ça a été le cas, donc on avait prévu pyjama sobre et habillé (moi qui dort toujours nu j'ai souffert) et on a pas regretté parce qu'ils ont débarqué à 20 dans la chambre à 6h du mat et y sont restés 30 min.
^

pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (32)
Vendus (14)
MessageJeudi 23 Août 2007 14:16 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

nous c'est mort la nuit de noce lol nous serons 3 couple à dormir à la maison l'ensemble sexy est prévu pour la lune de miel en corse Razz
^

sourisville
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: reims

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (15)
MessageJeudi 23 Août 2007 14:24 Que porterez-vous pendant votre nuit de noce? Répondre en citant ce message

Au risque de jouer la rabat joie, je vous conseille de reserver l'ensemble torride a la lune de miel...

La nuit de noce n'est qu'un mythe!

Pour mon mariage j'ai dû supporter la guepiere toute la journée avec les armatures qui me faisaient un mal de chien ... finalement vincent s'est écroulé sur un petit matelas dans la salle!!

J'ai passé ma nuit de noce a même le parquet avec ma robe qui me tenait chaud pour rester avec lui (en pensant a la superbe chambre et au lit kig sinze douillet qui m'attendais a l'auberge..).

Je la ressortirai pour notre voyage de noce parce que finalement il ne l'a pas vu!!
Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

votre voyage de noce vous le passez où?

Help!!! lingerie nuit de noce

quoi mettre pour la nuit de noce

Cherche nuisette (nuit de noce) taille 56

Les sous-vêtements pour la nuit de noce - nuisette!

SOS Hotel pour nuit noce Paris env. 300 euros ?

Aide: trouver LA lingerie pour la nuit de noce...

arretez vous vous votre boulot pendant le traitement FIV

Que porterez-vous pour les fêtes?

Comment avez vous géré votre RA pendant les fêtes ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)