Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:46    Titre: Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

Au secouuur!!!!!

Vous n'avez rien de naturel pour apaiser les démangeaisons? car là c'est le carnage...j'ai des "mini" appels de sang sur le corps à force de me gratter Crying or Very sad Là je sors de la douche et je en sang tellement je me gratte, et ca gratte encore...Tellement >_< AHHHHHHH
^
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 20:56    Titre: Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

l'huile d'olive! Laughing si si je t'assure, assez efficace quand il s'agit d'apaiser les piqures de moustiques dans mon cas. sinon, je me met sous un jet d'eau fraiche et j'attends que ça passe Rolling Eyes bon courage
^
Konata
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 78

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (27)

MessagePosté le: Mercredi 29 Août 2007 21:00    Titre: Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

Ca m'arrive aussi parfois. Le plus souvent j'essaye d'appliquer un truc effet glaçon comme les crème rafrichissantes pour les pieds, ou de la crème hydratante passée au frigo.

Ma peau me démange souvent lorsqu'elle est en manque d'hydratation, un bon paquet de Nivea règle souvent le problème.
^
Izumi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Belgique mais bientot dans le 93

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Jeudi 30 Août 2007 9:09    Titre: Aie ca urge!!Démangeaisons trop fortes Répondre en citant ce message

Merci beaucoup pour vos conseils les filles on a compris ce que j'ai attrapé...

Je suis recouverte de boutons comme si je m'étais roulée dans les orties...Et bah c'est une allergique aux antibiotiques...Je suis sous anti allergique là et j'attend... Smile
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)