| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
frenchyjessica Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 40 Ville Pays: pas-de-calais
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 16:41 Titre: s'embrasser avec piercings a la langue |
|
|
voilà,je me suis fait percer la langue hier,et mon copain va certainement se le faire prochainement
je voulais savoir si c'était pas trop gênant après pour s'embrasser quand les deux personne sont un piercing a la langue?
s'il y a déjà un post sur ce sujet,désolée
merci pour vos avis! |
|
| ^ |
|
 |
hibiscus Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages: 39 Ville Pays: Paris
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 16:54 Titre: s'embrasser avec piercings a la langue |
|
|
j'ai moi meme un percing a la langue et j'ai eu des petits copains avec eux aussi des percing a la langue et ce n'est pas du tout genant bien au contraire ! par contre le gars qui va te faire ou qui ta fait ton percing va surment te dire que tout extravageance sexuelle avec la langue les premiers temps sont interdit  |
|
| ^ |
|
 |
frenchyjessica Néophyte

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 05 Mar 2007 Messages: 40 Ville Pays: pas-de-calais
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 17:20 Titre: s'embrasser avec piercings a la langue |
|
|
il m'a juste dit pas de gros bisou pedant 3semaines...
je pense que je vais attendre ce délai,voire 1mois pour les gateries! |
|
| ^ |
|
 |
little_eve Néophyte

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 20 Fév 2007 Messages: 60 Ville Pays: lyon
|
Posté le: Mercredi 29 Août 2007 17:41 Titre: s'embrasser avec piercings a la langue |
|
|
| frenchyjessica a écrit: | il m'a juste dit pas de gros bisou pedant 3semaines...
je pense que je vais attendre ce délai,voire 1mois pour les gateries! |
Oui, il vaut mieux que tu attendes un peu pour ça et j'ai déjà embrassé quelqu'un avec un piercing à la langue et ça ne gêne pas du tout. |
|
| ^ |
|
 |
Slaika Néophyte

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 43 Ville Pays: La banlieue parisienne
|
Posté le: Jeudi 30 Août 2007 9:34 Titre: s'embrasser avec piercings a la langue |
|
|
Après que sa gène ou pas sa depent de ta tolerance et de tes gouts
Moi sa ne me derange pas d'embrasser quelqu'un sans piercing alors que j'en ai un, mais embrasser quelqu'un avec un piercing aussi, j'aime pas forcement !
Bon c'est marrant mais sa s'arrete la
Enfin c'est chancun ses gouts quoi  |
|
| ^ |
|
 |
|