enlever un grain de beauté

Page Précédente  1, 2, 3

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)
précédent :: suivant  
Auteur Message
8bubblepop8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: canada

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 19:09    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Salut!Je suis de retour jai pris un rendez-vous chez le dermathologue vous savez c tres dure en prendre un moi mon dermathologue sapelle Jeau coté vous es ce que vous en connaissez?Et jai su que quelque que je connaissais s'en avait enlever et elle la fait de 2 manieres
au scalpel:sa lui a laisser une tache de la grossseur de son grain de beauté mais de couleur un peu blanche que je crois que tu peut cacher avec du fond de tein cette maniere cout de largent
et elle a essayer la chirurgie cela lui a couter rien sauf une cicatrice quelle aura tout le temps mais qui nest pas beaucoup voyante !et c plus long de cette maniere il faut que tu rpenne un rendez vous chez un chirurgien ares :S

Voila moi je vais surment choissir la métode scalpel
^
Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nancy Vannes

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 19:19    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Au scalpel, j'ai eu 3 points de sutures, moi, je pense que ça doit dépendre du type de grain de beauté (j'allais mettre graindethé, me demandez pas pourquoi Laughing ).

Si tu hésites encore un peu, demande à ton dermato ce qu'il conseille, d'une part, et la cicatrice qu'il pense que ça laissera, tu seras fixée Wink
^
8bubblepop8
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: canada

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2005 20:19    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

merci Wink
^
Mrs_Jenn
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: 33

Mes vêtements :
A vendre (49)
Vendus (136)

MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2005 0:09    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Je réouvre ce topic pour demander combien coûte une séance chez le dermatologue pour enlever un grain de beauté ? Est-ce qu'une partie est remboursée par la sécu (ou mutuelle) ?

Merci,
Jenn
^
charlene85
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Samedi 10 Juin 2006 16:02    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Bonjour lythys, j'ai aussi un grain de beauté à l'aisselle gauche qui est assez gênant et j'hesite a me le faire enlever, est ce que ça a été douloureux après l'intervention ? Et, si c'est pas trop indiscret, combien a tu payé ?

Merci
^
Zattera
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: gfj

MessagePosté le: Jeudi 10 Août 2006 1:52    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Salut tout le monde,

Je faisai des recherches sur le fait de se faire enlever un grain de beauté et google m'a envoyé ici.

Donc je vois que des gens ont connu ça, j'aimerai qu'on me renseigne.

J'ai un grain de beauté sur le visage, environ 4mm de diametre et il ressort d'environ 1mm.

Le mieux c'est de montrer une photo:

http://img85.imageshack.us/img85/2712/grainei0.png

Voila.

J'aimerai me le faire enlever mais j'ai peur que ca fasse une horrible cicatrice.

Donc si quelqu'un l'a deja fait sur le visage et pourrait me renseigner, voir meme me montrer en photo ce que ca donne ce serait super Wink

Merci d'avance

a+
^
pitchineloo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Alsace

MessagePosté le: Dimanche 13 Août 2006 22:25    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Slt !
Euh, alors moi j'ai plus de 4 grains de beauté sur le visage !
Mais je veux juste enlever les plus visible: un grain de beauté près du nez, deux autres sur le menton (ces 3 là, sont apparu pendant mon "enfence") ; et un dernier qui se situe sur la joue et qui est apparu il y a 2 mois !
Dsl je ne suis pas encore aller chez un dermatologue, donc je ne sais pas encore quelles sont les réponses a ces questions ! Merci de m'éclairer !
Est-ce que je peux enlever les 4 en même temps ?
Quel est le prix d'une intervention ?
On ma dis que cela laisse une tache blanche a l'endroit ou il y avait le grain de beauté, mais cette tâche est-elle tout de suite visible après "l'enlèvement du grain de beauté" ?

Merci de bien vouloir me répondre !
Christelle
^
Zattera
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: gfj

MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 23:50    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Pour le prix, il me semble que c'est remboursé intégralement.

Pour le reste je peux pas t'aider mais va voir ton dermato, un grain qui apparait alors que tu as 16ans ça me parait bizarre ( en même temps j'y connais rien Laughing )

Pour la cicatrice, je suis comme toi j'en sais rien, je cherche des gens qui pourraient nous montrer une photo de leur grain avant et après l'intervention mais sans succès.

a+
^
davidoffmolotov
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Jeudi 9 Novembre 2006 0:15    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Alors voilà, ma question ne concerne pas le fait d'elever un grain de beauté mais de l'esquiver!
je voudrais me faire percer au lobe gauche, cependant, se trouve ici un mini grain de beauté, est ce dangereux de percer à proximité?
^
bastien62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 31 Mai 2007 17:50    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si toute fois le dermato pourrait refuser une demande pour retirer un grain de beauté .
J'en ai un sur le bas du ventre assez génant et j'ai pour projet de retirer ça Very Happy
Merci d'avance
^
bastien62
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 13:26    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

Un forum est cencé nécéssiter des reponses ...
Rolling Eyes
^
Folita
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 6 Septembre 2007 16:07    Titre: enlever un grain de beauté Répondre en citant ce message

kanxes a écrit:
Non, non juste une petite cicatrice en forme de ..... triangle Laughing
En fait je ne sais pas, j'ai moi aussi des grains de beautés un peu partout mais pas qui me paraissent suspects.

J'en ai juste un sur le bras gauche que j'ai écorché avec un ciseau mais il a repoussé...c'est dingue Shocked si cela pouvait se faire avec le reste du corps .... mais je serais plus une étoile de mer qu'un être humain Smile

Bonjour. Alors voilà, moi je n'ai que 15ans mais j'ai toujours été yper méga complexée depuis toute petite par un que j'ai en bas du coup (je ne porte jamais de décolleté Embarassed ) ce qui est assez dure vu que les vetements pour les filles ont souvent des décolletés.

Alors j'voulais vous demander votre avis. il n'a pas l'air suspect du tout mais je ne le suuuuuporte vraiment pas. A-t'on le droit d'en enlever un non-dangereux et est-ce que la cicatrice est énorme genre..un grand triangle? Sad Merci d'avance.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)  

Page Précédente  1, 2, 3  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)