petite boule sur la tete ou il n'y a plus de cheveux

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
sebastien69_79
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: belgique liege
MessageJeudi 6 Septembre 2007 18:21 petite boule sur la tete ou il n'y a plus de cheveux Répondre en citant ce message

bonjour, alors voilà en allant chez le coiffeur il a remarquer que j'avais une petite boule sur le crâne, et que dessus, ben il n'y a plus de cheveux donc ça fait que je me balade avec un trou sur la tete d'environ 1cm de diametre, il m'as dis que se serai p-e du au stress, mais que cela étai étrange vu mon age je n'ai que 18ans, de temps en temps la boule ma pique légérement et quand je la touche également, le coiffeur m'as dis d'aller chez le généraliste si cela continuai a grandir mais je n'ai pas l'impression que cela grandit, alors voilà j'aurai aimer savoir si personne ne saurai de quoi celà pouvait venir merci deja a vous. Idea
^

Tisane
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Puy de Dôme
MessageJeudi 6 Septembre 2007 19:36 petite boule sur la tete ou il n'y a plus de cheveux Répondre en citant ce message

je te conseille d'aller voir ton généraliste même si la boule ne grossit pas
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

boule a la tete

cheveux courts/ tête ronde

Une petite boule avec un coeur GROS comme ça...

Pour celle qui aime les motifs petite tête de mort

Petite pince à cheveux !!

aimerais une petite astuce pour lisser mes cheveux

Petite fille prise de poids et Maman prise de tête...

[demande de recette]recettes pour diner en tête à tête

[demande] Saint Valentin : Diner en tête à tête...

Tenue pour soirée en tête à tête amoureux !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)