celluliy

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
vero07
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 18:56    Titre: celluliy Répondre en citant ce message

Bonjour, j'ai beaucoup de cellulite et les repas des fêtes n'ont rien arrangé. Connaissez vous une méthode pour supprimer ou atténuer tous ca.
^
barbarasebattin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: fesch le hatel

MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 18:47    Titre: celluliy Répondre en citant ce message

coucou Surprised

la meilleur solution pour amincir ta cellulite est de la masser tout les soirs avec une crème anti cellulite ou meme une crème hydratante mais tes massage doit etre dynamique et tu doit te maser au moins 5 A 10 min par endroit pour que ta un resultat.je les fais pendant 15 jours et jai rearqué dans mes pantalon la différence
bisous
^
roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la france

MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 18:18    Titre: celluliy Répondre en citant ce message

Ma créme efficace : PERCUTAFEINE (gel) en pharmacie et para-pharmacie.
Pas trop chére (12_15euros)
A appliquer matin et soir sur LES ZONES.
Pas d'arnaque (dure environ 1 mois).
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 18:22    Titre: celluliy Répondre en citant ce message

C'est le massage qui fait tout et non la crème. La crème miracle n'existe pas.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)