creme vergetures sphora

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
supanama
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Orléans

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 1:29    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

salut les filles!
je voudrais savoir si certaines d entre vous ont essaye la creme tres chere de chez sephora contre les vergetures!
si oui quels ont ete les resultats?valent ils le prix du produits?
d avance merci
^
Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 1:55    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

http://www.beaute-test.com/strivectin-sd_strivectin.php?listeavis=1

Voici un lien ou tu auras de nombreux avis sur cette crème qui s'appelle Strivectrin SD Pour ma part j'ai pas encore essayé cette crème mais c'est dans mes projets.C'est clair cette crème coûte entre 75 et 135 euros mais apparement il ya de très bons échos
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 28

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 11:02    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

salut,

à voir les notes elle est pas si terrible cette crême!!! Confused

chichimi
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (58)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 11:20    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

chichimi a écrit:
salut,

à voir les notes elle est pas si terrible cette crême!!! Confused

chichimi

ben oui... pis en même temps, si une crème faisait disparaître les vergetures, ça se saurait...
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 11:26    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

re,

bin en faite on demande pas a une crême de faire disparaitre les vergétures mais de les aténuer, mais même dans ce cas présent vu la note global, bin ça me décide pas a lacher meme 60€ pour cette crême Rolling Eyes

chichimi
^
Divalive
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (8)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 11:50    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

Ben faut savoir que lorsque l'on a des vergetures ce sont les tissus de la peau qui craquent et c'est un processus irréversible. La crème permet d'avoir une aspect plus esthetique à la peau donc faut pas s'attendre à des miracles.C'est juste un coup de pouce Very Happy
^
chichimi
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (19)
Vendus (72)

MessagePosté le: Vendredi 15 Décembre 2006 12:03    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

re,

+1 c'est ce que j'expliqué +haut!

chichimi
^
ptitefleur44
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: saint nazaire

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 16 Décembre 2006 17:05    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

moi je suis allée chez sephora et la vendeuse était ronde comme moi.
elle m'a dit qu'il fallait 3mois (donc 3tubes a 60€) pour que ca se voit.
Par contre elle m'a dit qu'elle avait jamais eu une aussi belle peau après...
moi j'ai pas encore sauté le pas, faute de budget, mais pour celles qui peuvent je pense que c'est à tenter car la patience est mère de toutes les vertues, même de la beauté!lol
^
roronette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la france

MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 17:29    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

Ben je suis allée sur un site qui parle de pleins de produits et je suis tombée sur cette créme. D'après ce que j'ai vu la créme marche sur certaines personnes mais ses points faibles sont : son prix, sa texture (grasse) et son odeur. Par contre elle est super économique ( 1 tube de 50ml dure 6 mois ) il faut pas en abuser et en mettre 3 fois par jour pour avoir un éffet sur les vergetures. Elle peut aussi s'appliquer sur le visage pour éffacer les cicatrices d'acnée et les rides.
Je sais pas encore si je me lance vu les avis différents et surtout son prix.
^
lalulu333
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: caudrot

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 7 Septembre 2007 18:46    Titre: creme vergetures sphora Répondre en citant ce message

salut,
je viens de lire les avis et j'ai du lire les mots "arnaque" "aucun effet" "a fuir" une dizaine de fois sur 3 pages, donc à mon avis, il ne vaut mieux pas l'acheter Wink
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)