ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique???

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2007 22:35    Titre: ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique??? Répondre en citant ce message

je reformule puisque j'ai encore été déplaçée par un moderateur inconnu en charabia...

je vais en jamaique en novembre (si tout se passe bien...) et je cherche des maillots deux pièces qui soient beaux (pas mamie quoi) et pas à 85 Euros...

pourriez vous me donner des filons svp?!
^
isonami
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Paris 14 / Ile d'Yeu

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 1:39    Titre: ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique??? Répondre en citant ce message

Decathlon, les gros magasins (parce qu'il y a aussi des petits Decath), ils font des 2 pieces a 10-15 euros a ce prix la on ne se prove pas on en prend de toutes les couleurs ! #Milti
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Mercredi 12 Septembre 2007 5:56    Titre: ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique??? Répondre en citant ce message

Tu as Ulla Popken.
^
Lychee
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (13)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 11:19    Titre: ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique??? Répondre en citant ce message

les bons vieux La Redoute et 3 Suisses... vu que l'été est fini ils font des prix de fous sur certains maillots de bains, tu peux en avoir à partir de 7euros! et sinon sur internet va voir Bonprix: cet été ils avaient des bikinis et des tankinis très jolis, je sais pas s'ils y sont encore mais en tout cas pour environ 20euros t'avais quand même un joli maillot Wink
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Jeudi 13 Septembre 2007 12:54    Titre: ou trouver des maillots deux pièces en vpc ou boutique??? Répondre en citant ce message

oui mais, (le debut de phrase qui ennerve, lol) sur leurs sites internet, quelle etc, pas moyen de tomber sur les maillots grande taille vu qu'ils font la promo du catalogue hiver...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)