chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

AuteurMessage
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 21 Juillet 2007 18:18 chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39 Répondre en citant ce message

Je revends ces chaussures que je n'ai jamais portées (no comment Rolling Eyes)

C'est une pointure 39 mais elles taillent juste. Je les conseille donc pour quelqu'un qui met du 38, 38 1/2 ou petit 39.

Elles sont noires, ajourées sur le côté.
Il y a un petit talon compensé.
Elles sont en cuir, de très bonne qualité (marque irregular choice)

Entièrement neuves !
Je dois juste signaer qu'à l'intérieur d'une chaussure, il y a un bout de l'étiquette qui est parti... J'ai voulu retirer une étiquette collée et tout est parti avec Evil or Very Mad

Prix : 35€ + fdp (je pense qu'il y en a pour 7€)

chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39(mini-irregular.JPG) chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39(mini-irregular semelles.JPG) chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39(mini-irregular intérieur.JPG) chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39(mini-irregular boite.JPG) chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39(mini-irregular côté.JPG)
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 23:24 chaussures noires talons compensés Irregular choice - P.39 Répondre en citant ce message

Arrow 30€ + fdp !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Chaussures XXL

En rapport ! (Peut être ^^)

Ballerines Irregular choice T.40

Qui a acheté ces bottes Taillissime à talons compensés ?

sandales ajourées à talons compensés avec des collants ?

Bottines noires à talons P. 39

bottines noires hauts talons taille 41

Chaussures à talons 40 & 41

Chaussures plates ou à talons ?

Chaussures petits Talons T40

Chaussures à talons pointure 41

Chaussures à talons blanches originales t40

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)