Parure en métal cuivré avec noeud en starss couleur citrine.

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

AuteurMessage
Lilideloulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 19éme

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageJeudi 13 Septembre 2007 21:21 Parure en métal cuivré avec noeud en starss couleur citrine. Répondre en citant ce message

Voila une parure colier + Boucles d'oreilles (percées) en métal couleur cuivre sans nickel avec un petit noeud en strass couleur citrine.

La "chaine" est articulée pour un maximum de confort.

Prix : 6 euros, frais de port inclus, en lettre simple sous bulles, pour la france métropolitaine.

Pour le moment ce sera tout ....

Pour tout le reste il faudra attendre fin septembre que j'aille faire mes placards chez ma mére, et la croyez moi il y en a !

Parure en métal cuivré avec noeud en starss couleur citrine.(colier noeud strass citrine 3.jpg) Parure en métal cuivré avec noeud en starss couleur citrine.(colier noeud strass citrine 2.jpg) Parure en métal cuivré avec noeud en starss couleur citrine.(colier noeud strass citrine 1.jpg)
^

Lilideloulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 19éme

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (33)
MessageMardi 18 Septembre 2007 13:38 Parure en métal cuivré avec noeud en starss couleur citrine. Répondre en citant ce message

Alors les filles, il ne vous plait pas celui la ??????

Razz
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> BAV XXL : Vêtements grande taille vendus

En rapport ! (Peut être ^^)

Jupe velours couleur chocolat, noeud satin T48

Ceinture en métal couleur bronze max 110cm

bottes avec noeud sur le coté

top rose avec petit noeud 46/48

escarpin noir avec noeud au dessus

recherche bottes ou low boots avec noeud sur le coté

Cherche tunique blanche avec noeud de chez Camaieu

Top noir avec jolie decollete et petit noeud taille 50/52

newlook - robe noire avec ceinture métal - taille 48

Parure collier et boucles d'oreilles avec perles

mag blogs forums Bav