| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Anne Queen of Wands

Sexe:  Age: 33 Inscrit le: 17 Déc 2002 Messages: 21047 Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Mes vêtements : A vendre (4) Vendus (194)
|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 17:31 Titre: Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ? |
|
|
| carmine a écrit: | Est ce qu'on commande la meme taille pour une ceinture que pour un pantalon?
Merci les filles! |
Tout depend de si il s'agit d'une ceinture basique ou large si tu penses la porter à la taille, tombante ou sous poitrine.
Et il y a aussi la morphologie qui joue, par exemple pour ma part avec mon ventre je dois prendre une ceinture large une taille au dessus si je veux vraiment que cela tombe sur les hanches, sinon je garde ma taille :)
[edit modo : scindé depuis Difficultés d'inscription pour Torrid ] |
|
| ^ |
|
 |
carmine Dame des Montagnes

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 3712 Ville Pays: Annecy
Mes vêtements : A vendre (15) Vendus (22)
|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 17:58 Titre: Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ? |
|
|
Merci pour le scindage de post et tes conseils.  |
|
| ^ |
|
 |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 13855 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (82) Vendus (285)
|
Posté le: Jeudi 24 Mai 2007 18:21 Titre: Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ? |
|
|
| pour les ceintures, y'a des mesures speciales dans la charte de VLR |
|
| ^ |
|
 |
noisette P'tit Mimi

Sexe:  Age: 52 Inscrit le: 19 Sep 2007 Messages: 3 Ville Pays: PARIS
|
Posté le: Jeudi 20 Septembre 2007 0:27 Titre: Comment choisir sa taille de ceinture chez Torrid ? |
|
|
| Un conseil... ce que tu ne trouves pas dans les boutiques, tu te trouves une copine qui peut te faire des ceintures (un peu corsetées, pas très hautes) à ta taille.. il existe des patrons que tu peux toujours adapter à ta taille. |
|
| ^ |
|
 |
|