"body story" à Paris : au secours

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

AuteurMessage
isabelluci
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: mantes la jolie
MessageDimanche 23 Septembre 2007 21:34 "body story" à Paris : au secours Répondre en citant ce message

Bon,euh, hem...Je reviens de body story, petit institut d'épilation sur Paris pas cher. Celui de Chateau landon plus précisément.
Sur la table la nana qui s'occupe de moi commente "ah, be, sisi, ça part bien" réponse à mes inquiétudes (je m'étais pas fait le gommage recommandé...) donc l'espoir naît et je commence à me rêver des jambres douces, lisses et luisantes, sexy quoi, compensation de ces trois semaines de jungle pileuse que je viens de m'infliger.
" Vous pouvez vous rhabiller, c'est terminé"..La nana quitte la petite salle et là, je regarde mes jambes : attérrée!! Il restait ça et là des poils bien distincts, visibles, que moi au rasoir je n'aurais jamais laissé vivre!!! Grrrr j'ai dû me finir à la pince à épiler en revenant chez moi, moi qui voulais mettre une jupe le soir même, j'y ai renoncé!
Bref, si quelqu'un a des adresses à me conseiller, ça m'évitera de similaires moments à passer!!!!
Brick wall
^

-x-Maya-x-
Néophyte
Néophyte

MessageLundi 24 Septembre 2007 21:08 "body story" à Paris : au secours Répondre en citant ce message

Perso je vais a Nocibé à Montigny dans le 95 j'ai jamais rien eu a redire *quand c'est pas mes collègues de cours qui m'épile hihi* Razz

Sinon y'a de tres bon institut dans le 16eme c'est pas forcement plus cher contrairement a ce que l'on peut croire et la qualité du service est plus qu'appreciable!

Si ton épilation ne te convient pas dans un institut n'hésite pas à en faire part ! Le client est roi Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Epilation

En rapport ! (Peut être ^^)

Ma Loft Story

secret story 2

Secret Story

Loft story

secret story season II

my own story... je n'accepte pas mon poids

votre love Story!

Body

au secours!

au secours!!!!!

mag blogs forums Bav