Qui a déjà eu une kératite ?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo
précédent :: suivant  
Auteur Message
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: somewhere over the rainbow

MessagePosté le: Jeudi 3 Mai 2007 15:13    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

Je viens de sortir de chez l'phtalmo, et apparemment, j'ai une kératite... Confused youpi ....

J'ai fait quelque recherches sur le net, parce que l'ophtalmo avait un de ces accents ! Laughing

Bref, ça m'a pas trop rassurée, déjà, j'ai 50 000 gouttes à mettre dans mes neuneuils, adieu les lentilles pour un moment (pour toujours ??? Crying or Very sad Crying or Very sad )

Alors, je me demande si des VLRiennes ont déjà eu ce problème ? J'ai fait une recherche, j'ai trouvé un sujet qui date de 2006, alors je voudrais savoir si la kératite est une infection fréquente, et tout et tout ...

Bon, sur ce, je file à la pharmacie, m'acheter mes gouttes, pommades ... Confused
encore une fois youpi .... Sad
^
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: sous la couette avec un gros oreiller ...

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (288)

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 15:13    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

No stress !! Wink
C'est un problème qui peut arriver à tout le monde et en particulier, aux porteurs de lentilles.
A un moment donné, je portais des lentilles qui n'étaient plus adaptées (trop sèches pour mes yeux) et j'ai fait une kératite.
En 2 semaines, le problème est réglé (une bonne paire de lunettes, des gouttes dans les yeux. Le tour est joué !)
Quant au fait de reporter des lentilles, moi, je n'ai pas eu de soucis. J'ai juste pris des lentilles plus oxygénées (les optix O2) Very Happy
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Samedi 5 Mai 2007 17:55    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

ouf ! merci de me rassurer !! C'est que j'aime pas trop porter des lunettes, (ça fait mal au nez, on voit pas sur les côtés, et surtout je ressemble à une mouche !!) je préfère de loin les lentilles !!

J'ai un traitement sur 2 mois, mais je dois retourner voir l'ophtalmo dans 2 semaines, il me dira si je pourrai reporter les lentilles Pray , quitte à changer de marque.
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007 23:02    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

Je fais remonter car je sors de chez l'ophtalomo et bilan est pas folichon ...
Moins un de plus a chaque oeil et kératite aux deux yeux ...avec des mini trou dans la cornée... Confused J'avoue que la c'est la goute d'eau qui fait deborder le vase...

J'ai 6 mois de traitement.Je trouve sa énorme !! .. couteux en plus car quasi pas rembourser...

Pour celle qui ont eut un traitement a t il été éfficace ?? Elle avait l'air assez embéter et ma demander de revenir faire un controle dans 6 mois...
Mon diabete peut il etre un facteur agravant ? J'ai pas pensé a lui posé la question..
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 19:11    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

Bienvenue au club ! Confused
Le traitement a été fastidieux (goutte à mettre, attendre 5 min, remettre une autre sorte de goutte, plus pommade dans l'oeil ... super pratique !)...

Mais je dois avouer un truc ... Je suis pas retournée chez l'ophtalmo, j'ai gardé les lunettes ... donc, je ne sais pas si je suis guerie ... Embarassed

Je ne peux pas t'apporter une grande aide sur ce coup là ... Confused
^
Carlottalapatatesexy
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Perpi un trou paumé...:(

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (244)

MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 19:14    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

Apparement 6 mois de traitement c'est pas mal en temps !! Je dois y retourner a la fin du traitement pour vérification ...
Ressent tu toujours les symptomes ? ou penses tu que le traitement ait été efficace ?
^
wizou
Vlr Addicted
Vlr Addicted

MessagePosté le: Lundi 1 Octobre 2007 19:49    Titre: Qui a déjà eu une kératite ? Répondre en citant ce message

Carlottalapatatesexy a écrit:

Ressent tu toujours les symptomes ? ou penses tu que le traitement ait été efficace ?

Ben, j'en sais rien .... Je ne ressentais aucune gêne, donc, le diagnotic est tombé du ciel ..
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dents, ORL Ophtalmo  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)