collier de Marianne James

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
misswindmill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 13 Juin 2007 21:30 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes! comme je connais qui fait ces bijoux je peux vous aider, ce sont des bijoux Philippe Ferrandis (mais c'est très cher, c'est de la bijouterie fantaisie de luxe) La mère de mon ami m'en a reproduit certains!! N'hésitez aps à me contacter!

Kristelle.
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageSamedi 16 Juin 2007 10:09 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

alors j'ai pas trouvé la photo mais elle en portait un doré qui tombait sur sa poitrine avec plusieurs rangs , super imposant comme bijoux pendant la nouvelle star de cette saison ...
quelqu'un sait d'ou il vient ? mon anniversaire approche Smile
^

Seyline
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 66

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (36)
MessageSamedi 16 Juin 2007 13:08 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

Lors de la derniere emission elle a remercié Philippe Ferrandis en disant que c'est lui qui fait toutes les merveilleuses parures qu'elle porte !
^

bretagne
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: versailles
MessageSamedi 16 Juin 2007 13:40 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

C'est bien une création philippe ferrandis. Il a été créer spécialement pour mariane . Mais il existe toute une serie dans le même style. Le premier prix est de 325 euros la plus petite pièce !!!!

Et oui cela ne restera qu'un doux rêve.

Véronique
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageSamedi 16 Juin 2007 15:21 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

oula adieu le collier ... Crying or Very sad
^

misswindmill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 17 Juin 2007 16:01 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

La mère de mon ami travaille dans un atelier de bijoux fantaisie et dans ces temps libres elle fait des parures de bijoux fantaisies. Comme j'avais flashé sur des colliers de Marianne, elle m'en a refait des identitiques (en + petit quand même!). Elle a accès dans des magasins particuliers aux perles que les bijoutiers utilisent. Elle peut faire des colliers à la demande. Si ça t'intéresse contacte-moi!!
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageDimanche 17 Juin 2007 19:49 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

ah pourquoi pas ... ça dépend du prix ... tu as une fourchette de prix ? Very Happy
^

misswindmill
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 17 Juin 2007 23:53 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

Celui que tu aimes c'est celui qu'elle portait le 17mai? Je lui demande si elle saurait le reproduire, ou si elle en a déjà fait, sachant qu'elle ne travailles pas chez P. Ferrandis, chaque bijoutier doit avoir ses propres techniques.
Confused
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (94)
MessageLundi 18 Juin 2007 8:48 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

Je crois que c'etait le 22 mai , je vérifie ce soir et je te dis ça
^

smttp91
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: saint michel
MessageMardi 2 Octobre 2007 19:07 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

misswindmill a écrit:
Celui que tu aimes c'est celui qu'elle portait le 17mai? Je lui demande si elle saurait le reproduire, ou si elle en a déjà fait, sachant qu'elle ne travailles pas chez P. Ferrandis, chaque bijoutier doit avoir ses propres techniques.
Confused

Bonjour, j'aimerai connaitre les prix des collier que peux reproduire cette personne. Merci.
^

midoparadise
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: St hilaire du bois
MessageMercredi 3 Octobre 2007 11:42 collier de Marianne James Répondre en citant ce message

Bonjour je serais éventuellement intéressée aussi en fonction des prix pratiqués.

Merci pour les informations que tu voudras bien nous fournir.

Bonne journée Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

Marianne James en concert : Les caprices de Marianne

Fan de Marianne James

Marianne james

Robe Marianne James

Poncho Marianne James

Marianne James en ce moment sur la 3

Taillissime invite Marianne James

Marianne James sensuelle (vidéo)

Les People - Album de Marianne James

bague fleur Marianne James

mag blogs forums Bav