Cherche soutien gorge grande taille

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté
précédent :: suivant  
Auteur Message
lyly6532
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: bientôt 32

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 20:24    Titre: Cherche soutien gorge grande taille Répondre en citant ce message

tout est dans le titre !! j'avais trouvé un bel ensemble chez empreinte mais il ne font plus ce modèle

où avez vous trouvé votre ensemble de sous vetement a préciser que je fais un 105-110!!

merci de m'aider je n'ai plus que 15 jours avant d'aller essayer ma robe et j'en ai trop besoin!!!
^
sevy48
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (10)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:20    Titre: Cherche soutien gorge grande taille Répondre en citant ce message

bonsoir
Comme marque je te conseille : sans complexe
ils font des grandes tailles , ils ont un site internet , sinon tu les trouves chez carrefour , printemps , galerie lafayette
mais le prix le plus interessant c'est chez carrefour , apres tout depend des carrefour , chacun vend les model qu'ils veulent
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)