| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
minitoi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: 62740 fouquieres les lens
Mes vêtements : A vendre (1)
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 13:16 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
| kikoo , je dois me faire retirer la vésicule billiaire d'ici peut j'ai rdv avec le chirurgien ce mercredi a 11h45 je flippe grave ! je me suis retrouvée aux urgences dans la nuit de vendredi a samedi a 3h du mat et la je ne peu pa y rechaper il faut la retirer mais je ne veu pas rester hospitaliser longtemps ! lol 2j maxi qui c'est déja fé opérer ? |
|
| ^ |
|
 |
Eveange Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 37 Inscrit le: 08 Aoû 2004 Messages: 2660 Ville Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 16:01 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
Un pote a du subir une cholecystectomie en urgence : il n'est pas resté longtemps hospitalisé, a vite récupéré et après il a perdu un peu de poids (oops je devais pas le dire )
Bon courage ! |
|
| ^ |
|
 |
minitoi P'tit Mimi

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 30 Sep 2007 Messages: 12 Ville Pays: 62740 fouquieres les lens
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 17:12 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
| merci de ta réponse c sur que perdre un peu de poids ca m'aidera ! mais c vrai que ce qui me retiens c'est le faite de rester hospitaliser et que je ne pourrais pas m' oqp de mes 4 enfants |
|
| ^ |
|
 |
arikoh Vlrnaute

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 639 Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]
|
Posté le: Dimanche 7 Octobre 2007 22:59 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
Pareil que le pote d'Eveange ... hospitalisée d'urgence ...m'ont pas laissée repartir la vesicule menaçait de peter ... je suis pas restée très très longtemps ... genre 3 ou 4 jours ... 2 ça me paraît peu ...
Pour le fait de maigrir ... la bile sert en fait à digérer le gras ... comme t'en auras plus bennnnnnnn ... ça s'passe pas terrible quand t'en manges ...
Crois moi quand on est hyperphage c'est tout sauf fun ... ... |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 450 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 19:58 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
salut
Moi je suis fait opérer y a pas longtemps; le 27 septembre. Je suis rentré la veille (un mercredi soir) et suis rester jusqu au dimanche matin (30/09) mais je devais sortir la veille mais comme je me sentais pas très bien ils m'ont garder une journée de +!
bref ça s'est trés bien passé ils m'ont fait 4 petites ouvertures (sur le coté droit, au niveau du nombril, à gauche et entre les seins)
Après cette hospitalisation j'avais du mal quand même à marcher normalement mais on se sent bien rassure toi. Faudra pas trop faire d'effort quand même!
Bon courage et si ta d autres questions n'hésite pas! |
|
| ^ |
|
 |
minitoi P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 20:03 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
| oh lala ca fé 4j quand meme c énorme pour moi pfff |
|
| ^ |
|
 |
mimounette33 Vlrnaute

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 450 Ville Pays: Rouen
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (6)
|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 20:09 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
oui si tu compte la veille de l'opération tu rentre quand même le soir et le matin du 3éme jour.... mais si tu dosi faire cette opération n'hésite pas à la faire vite car j ai haluciné quand ils m'ont sorti des calculs de la taille de billes!!! c est flippant!
Bon courage et @+++ |
|
| ^ |
|
 |
minitoi P'tit Mimi

|
Posté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:27 Titre: hospitalisation pour vésicule |
|
|
| selon l'echo on ne voi plus rien de ma vesicule elle é remplie j'usqu'en haut de calcul ! mais bon fo que je prenne ma santé en main g 4 enfants derriere quand fo y aller fo y aller g rdv mercredi pour definir la date de l'operation |
|
| ^ |
|
 |
|