hospitalisation pour vésicule

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif
précédent :: suivant  
Auteur Message
minitoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 62740 fouquieres les lens

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 13:16    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

kikoo , je dois me faire retirer la vésicule billiaire d'ici peut j'ai rdv avec le chirurgien ce mercredi a 11h45 je flippe grave ! je me suis retrouvée aux urgences dans la nuit de vendredi a samedi a 3h du mat et la je ne peu pa y rechaper il faut la retirer mais je ne veu pas rester hospitaliser longtemps ! lol 2j maxi qui c'est déja fé opérer ?
^
Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 16:01    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

Un pote a du subir une cholecystectomie en urgence : il n'est pas resté longtemps hospitalisé, a vite récupéré et après il a perdu un peu de poids (oops je devais pas le dire Wink )

Bon courage !
^
minitoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 17:12    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

merci de ta réponse c sur que perdre un peu de poids ca m'aidera ! mais c vrai que ce qui me retiens c'est le faite de rester hospitaliser et que je ne pourrais pas m' oqp de mes 4 enfants
^
arikoh
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Dans mes bras ... [ex-Jellibelly]

MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 22:59    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

Pareil que le pote d'Eveange ... hospitalisée d'urgence ...m'ont pas laissée repartir la vesicule menaçait de peter ... je suis pas restée très très longtemps ... genre 3 ou 4 jours ... 2 ça me paraît peu ...
Pour le fait de maigrir ... la bile sert en fait à digérer le gras ... comme t'en auras plus bennnnnnnn ... ça s'passe pas terrible quand t'en manges ...
Crois moi quand on est hyperphage c'est tout sauf fun ... Mr. Green ...
^
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 19:58    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

salut

Moi je suis fait opérer y a pas longtemps; le 27 septembre. Je suis rentré la veille (un mercredi soir) et suis rester jusqu au dimanche matin (30/09) mais je devais sortir la veille mais comme je me sentais pas très bien ils m'ont garder une journée de +!
bref ça s'est trés bien passé ils m'ont fait 4 petites ouvertures (sur le coté droit, au niveau du nombril, à gauche et entre les seins)
Après cette hospitalisation j'avais du mal quand même à marcher normalement mais on se sent bien rassure toi. Faudra pas trop faire d'effort quand même!
Bon courage et si ta d autres questions n'hésite pas!
^
minitoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 20:03    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

oh lala ca fé 4j quand meme c énorme pour moi pfff
^
mimounette33
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Rouen

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (6)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 20:09    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

oui si tu compte la veille de l'opération tu rentre quand même le soir et le matin du 3éme jour.... mais si tu dosi faire cette opération n'hésite pas à la faire vite car j ai haluciné quand ils m'ont sorti des calculs de la taille de billes!!! c est flippant!
Bon courage et @+++
^
minitoi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 21:27    Titre: hospitalisation pour vésicule Répondre en citant ce message

selon l'echo on ne voi plus rien de ma vesicule elle é remplie j'usqu'en haut de calcul ! mais bon fo que je prenne ma santé en main g 4 enfants derriere quand fo y aller fo y aller g rdv mercredi pour definir la date de l'operation
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Appareil digestif  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)