mal au cou

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 15:21    Titre: mal au cou Répondre en citant ce message

Ce matin en m'étirant je me suis retrouvée coincée. Et depuis impossible de tourner la tete.
Donc celà fait plusieurs heures sue je garde la tete penchée d'un coté ce qui me procure des petits vertiges par moment.
En plus ca me fait un mal de chien!
Quest ce que je peux faire?
^
Anne_Onedin
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 15:25    Titre: mal au cou Répondre en citant ce message

Je suis souvent moi-même coincée. Il faut que tu aille voir ton médecin qui te donnera un décontractant et/ou une crème de massage ou des anti-inflamatoires. Ne reste pas comme ça Confused !
^
velvet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 16:13    Titre: mal au cou Répondre en citant ce message

Je te conseille d'aller voir un médecin.
Si tu n'as pas le temps ou si ton médecin est pas dispo de suite, tu peux aussi directement aller voir le pharmacien, ils sont aussi parfaitement capables de te conseiller le médicament ou l'onguent le plus adapté à ton problème (eux aussi ont fait des études)
Reste pas comme ça, en essayant de te positionner pour ne pas avoir mal, tu risques de créer d'autres coincements ou crampes ailleurs Confused
^
anypya
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Tours

MessagePosté le: Lundi 15 Octobre 2007 16:15    Titre: mal au cou Répondre en citant ce message

l'ennui c'est que je travaille jusqu'à 18h alors dure dure d'aller chez le medecin.
si ca ne passe pas j'irai le voir demain matin .
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)