sous vêtements "grande grande taille!"

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain

AuteurMessage
marjosoline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOURS

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Octobre 2007 20:22 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

Salut les filles...
Je suis à la recherche de sous vetements grande taille car j'ai du mal a en trouver à des prix abordables...
soutien gorge 115C
slip/String/boxer en 54
j'en achète régulièrement sur taillissime ou quelle, mais je trouve qu'ils sont chers... Vous avez des tuyaux...
Merci!
^

dariamarx
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris 14E

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (42)
MessageMercredi 17 Octobre 2007 20:36 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

Tu trouveras chez Kiabi, tu peux aller en magasin ou commander en ligne sur le site Internet. Si tu es à Paris tu peux aller dans les magasins Laure Sokhol, tu trouveras de lingerie à ta taille mais dans d'autres prix (compter 100 euros pour un ensemble mais c'est vraiment de la qualité, et généralement de bonnes marques).

D.
^

marjosoline
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: TOURS

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 17 Octobre 2007 20:43 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

merci! j'ai bien un kiabi près de chez moi mais pas trouvé en cette taille, je vais voir sur le site
a plus
^

Mademoiselle03
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: IDF
MessageMercredi 17 Octobre 2007 20:54 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

Il y a aussi le magasins HUNKERMOLLER qui est un magasins de lingerie super ( moi je me ravitaille que la bas ) il y a toute les tailles et les prix sont entre 20 et 30 euros !
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Lille

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageMercredi 17 Octobre 2007 21:31 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

sur le site d'ulla popken, d'ailleurs tu peux avoir une réduction de 10 € avec le code 0732505!!! Wink
^

Chabine
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Ile-de-France

Mes vêtements :
A vendre (28)
Vendus (46)
MessageMercredi 17 Octobre 2007 22:00 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

Mademoiselle03 a écrit:
Il y a aussi le magasins HUNKERMOLLER qui est un magasins de lingerie super ( moi je me ravitaille que la bas ) il y a toute les tailles et les prix sont entre 20 et 30 euros !

Ils vont jusqu'à quel bonnet stp?
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Bruxelles !!!! - Belgique

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageJeudi 18 Octobre 2007 9:13 sous vêtements "grande grande taille!" Répondre en citant ce message

Chabine a écrit:
Mademoiselle03 a écrit:

Ils vont jusqu'à quel bonnet stp?

Ils vont jusque F
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Lingerie xxl, maillots de bain

En rapport ! (Peut être ^^)

Cora:promotion sur sous vétements grande taille

grande vente vêtements grande taille d'occasion à Courtrai B

A quand les vêtements grande taille en grande longueur?

Sous-vetements "invisibles" grande taille

Recherche sous pulls grande taille

vetements de grande taille

vetements grande taille

vêtements grossesse grande taille

Creation de vetements grande taille

Vêtements grande taille : Mes trouvailles !

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)