| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 18:23 Titre: Peau très sèche |
|
|
Coucou !
Du jour au lendemain, la peau de mon visage est devenue très sèche, elle me tire beaucoup, auriez vous un truc de "grand mère" pour l'apaiser? J'ai mis du lait pour nettoyer ma peau, et de l'amande douce ensuite ...
Ps : C'est peut etre dû au fait qu'une saleté de moustique m'a piquer sur le visage? grr
Merci ! |
|
| ^ |
|
 |
Anne_Onedin Vlr Addicted

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 1159 Ville Pays: Aboard the Charlotte Rhodes - Dz - 29
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 19:26 Titre: Peau très sèche |
|
|
Peut-être as-tu fait une petite allergie à un produit : tu n'a pas changé de crème ou de produit nettoyant ? Tu a changé de marque de maquillage ? C'est sur tout le visage (auquel cas je doute que je soit du à la piqure d'un insecte) ou c'est localisé ?
Tu peux essayer une crème spéciale peau sensible, hydratante et apaisante. Moi j'ai une peau très sèche et sensible, qui rougit et tiraille facilement, j'utilise la gamme de produits Bioderma (en parapharmacie) à laquelle je rajoute souvent une huile (huile d'Argan ou d'amande douce, ou autre). |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5862 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Samedi 20 Octobre 2007 20:01 Titre: Peau très sèche |
|
|
J'ai le même souci, surtout que le froid est revenu par ici.
J'utilise de la crème Nivéa, la classique lorsque ma peau est très sèche. Sinon, j'utilise de la crème à base d'huile d'amande douce. |
|
| ^ |
|
 |
Trashy Vlr Padawan

Mes vêtements : A vendre (93) Vendus (6)
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 10:59 Titre: Peau très sèche |
|
|
| A force de mettre de l'amande douce, et de la crème, ma peau va bcp mieux heureusement.. Ca l'aurait pas fait une peau super rouge qui tire à mon entretien demain :/ |
|
| ^ |
|
 |
Ocean Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 5862 Ville Pays: au milieu des poissons
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (5)
|
Posté le: Dimanche 21 Octobre 2007 11:53 Titre: Peau très sèche |
|
|
| Hell a écrit: | | A force de mettre de l'amande douce, et de la crème, ma peau va bcp mieux heureusement.. Ca l'aurait pas fait une peau super rouge qui tire à mon entretien demain :/ |
Tant mieux que ta peau s'en porte mieux et je croise les doigts pour ton entretien de demain. |
|
| ^ |
|
 |
|