AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

AuteurMessage
Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMardi 10 Août 2004 17:22 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

En voilà un film qu'il est fait par et avec des malades !!
Je dis ça mais j'ai beaucoup aimé... Bien sûr, il ne fait pas oublié son sens de l'humour et son goût pour l'absurde à la maison avant d'aller au cinoche, mais franchement, c'est quand même fandard.
Avec des réalisateur comme les frères Poireaux, on voit venir du déganté, des acteurs comme Poolvorde (héhé) on peut s'attendre à du drôle, avec vanessa Paradis, on se dit : Tiens donc ? Et avec une BO des little rabbit on chante : Ma pétroleuse fait YEAH !!!
Vous l'avez vu ?
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMardi 10 Août 2004 17:36 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

Arrow "Poelvoorde" Very Happy

Sinon, non je l'ai pas vu et Vanessa Paradis et ce single à la con ("Ma pétroleuse gnagnaaaa...") n'y sont pas étranger...

Bon en même temps ya Poelvoorde...

Je c pa...
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMardi 10 Août 2004 17:38 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

Hannnnnnnnn !!!! Dis pas de mal de Vanessa et de la musique des Little Rabbit Moomoon, non mais Razz
^

Moonbeam
Grand ent des villes
Grand ent des villes

Inscrit le 22 Déc 2002
3727 mess
MessageMardi 10 Août 2004 17:42 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

Lil'Kitty a écrit:
Hannnnnnnnn !!!! Dis pas de mal de Vanessa et de la musique des Little Rabbit Moomoon, non mais Razz

T fan? Si oui alors je dirais plus rien Very Happy Wink
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMardi 10 Août 2004 17:44 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

Oui, j'avoue que j'aime bien la Miss Paradis et que les Little Rabbit ont bércé mon adolescence Very Happy
^

hagakure
Da Mysterious
Da Mysterious

22 ans
mogwai, pret d'un puit

Inscrite le 26 Mai 2004
74 mess
MessageMardi 10 Août 2004 18:10 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

fiche du film sur l'imdb (et non pas Allociné et leurs synopsis dignent d'un gros roman Rolling Eyes )

Bilan plutot mitigé, j'ai pas encore vu en tout cas Very Happy
^

mysterieuse1408
Néophyte
Néophyte

Paris

Inscrite le 25 Juil 2004
77 mess
MessageMercredi 11 Août 2004 12:37 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup Vanessa Paradis moi aussi...ainsi que Poelvoorde qui me fait mourir de rire. Mais là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas du tout accroché au film, je me suis vraiment ennuyée, je n'ai pas trouvé ça drole du tout, j'ai pas aimé les images...bref vraiment super déçue. Voilouuuuu! Wink
^

leCuistot
Néophyte
Néophyte

71

Inscrit le 19 Avr 2004
96 mess
MessageDimanche 15 Août 2004 12:39 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

moi Vanssa de joe le taxi j'adore et 2 ou 3 autre tube mais apres non, pour le film Atomik Circus sympa surtout Allan Chiasse (BENOIT POELVOORDE) et JEAN-PIERRE MARIELLE ils sont super comme toujours Razz
^

leCuistot
Néophyte
Néophyte

71

Inscrit le 19 Avr 2004
96 mess
MessageDimanche 15 Août 2004 12:41 AtOmIK CiRcUs, le retour de james bataille Répondre en citant ce message

pardon les filles c'est Vanessa et non VANSSA Cool
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Cinéma - Moyen Métrage - Court Métrage

En rapport ! (Peut être ^^)

retour de la chaleur... retour des chevilles gonflées !

A l'ombre de la bataille

Coraline est née ( fille de Bataille)

bataille de boule de neige !

une bataille pendant des années... et au final....

Bataille rangée de topic : qui va gagner?

Carole Fredericks [Living Large] par Bataille

[dessert de fête]message pour Bataille

Marianne james

Fan de Marianne James

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !