| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
pitite Néophyte

|
Posté le: Vendredi 8 Juin 2007 23:27 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
actuellement je suis toujours sur kardegik car ils cherchent des maladies plaquettes et coagulations car j'ai plusieurs anomalies dans le sang.
Mon oeil refait des siennes depuis trois jours il louche donc je revois double grrrr. Je comprend pas du tout pourquoi j'ai ce soucis depuis le caillot vu qu'on me dit que ce n'est pas lié. Hors c'est arrivé pile en même temps.
Pour les règles j'ai une chance avec Cerazette je n'ai plus de règles. |
|
| ^ |
|
 |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2007 13:07 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
oui c'était bien ça! mais ils n'avaient pas modifier la dose ou un truc du genre!
ce qui fait que j'avais la même dose que tou les jours plus mon AVK en cachet!
Sans compter que point de vue nourriture on me donner finalement que des aliments avec vitamines K! hum la choucroute!! les épinard.... |
|
| ^ |
|
 |
laetitiaemilieth P'tit Mimi

Sexe:  Age: 18 Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 9 Ville Pays: grenoble
|
Posté le: Samedi 9 Juin 2007 14:18 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
lol houla ils l'ont eu où leur bac? |
|
| ^ |
|
 |
pitite Néophyte

|
Posté le: Samedi 9 Juin 2007 16:13 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
| Je te rassure j'avais aussi le dosage en cachet à coté en mm tps que la seringue. Puis ensuite juste cachet et piqure puis deux jours avant la sortie juste cachet. |
|
| ^ |
|
 |
pitite Néophyte

|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 13:45 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
alors final de mon histoire.... Ma vue ne s'est pas du tout arrangé... donc on va voir quoi faire j'ai toujours la paralysie et la vue décalé surtout à l'effort.
Le prof en maladie interne se fout de ma gueule... alors sur mes prises de sang en fait on voit nettement que je me traine une grosse infection depuis l'hopital, le mec me dit c'est l'anneau ok je vais voir mon chirurgien on controle tous résultat l'anneau niquel... Ben le prof laisse coulé pas de soucis donc tous va bien sauf que sur mes analyses ca va pas mieux. J4ai deux grosses anémies en acide folique et fer. Facile pour lui je mange pas de légumes (je mange que ca... vu que j'ai une grosse tendance à stocké les féculents) et j'ai mes régles donc normal pour le fer hors j'ai plus mes régles depuis plus de 8 mois avec la pilule cerazette... résultat j'ai un traitement de 3 mois tardiferon et après ben on s'en fout on laisse... J'ai toujours les plaquettes quia ugmentent mais bon on laisse aussi.. J'avoue je suis un peu perdue devant ca. Je medemande si il a pas conclu ca parce que je suis grosse donc je mange pas de légumes.
Et donc vu que mon sang est bizarre mais on sait pas pourquoi et on cherche plus ben c'est simple kardegik a vie... Je prend quand même un dosage assez fort donc bien sur mon chirurgien de l'anneau rale il aime pas que je prenne ca mais je vois pas quoi faire.
Si quelqu'un s'est analysé les prises de sang merci de me le dire juste pour comprendre certains mots merci à vous. |
|
| ^ |
|
 |
ptite-lilith Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 07 Aoû 2005 Messages: 791 Ville Pays: poitiers
|
Posté le: Vendredi 26 Octobre 2007 20:35 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
je ne sais pas lire les analyses de prise de sang, mais j'espére que tu vas aller voir d'autres médecins! tu peux pas rester comme ça!
gros bisous et bon courage. |
|
| ^ |
|
 |
la_succube Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 17 Déc 2004 Messages: 4442 Ville Pays: ici et ailleurs
|
Posté le: Samedi 27 Octobre 2007 13:57 Titre: Thrombo phlebite cerebrale |
|
|
| pour ton fer redemande du tardiferon ou du ferrograd.. je peux pas te garantir l'orthographe exacte mais j'ai fait une anémie severe (5 en hémoglobine normalement à 12) et un fer et une ferritine au raz des paquerettes j'ai eu un suivit régulier en prise de sang etc... insiste aupres du medecin, ou va en voir un autre! ne reste pas comme ca! |
|
| ^ |
|
 |
|