Votre hydratant pour corps préféré?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

AuteurMessage
Claire_
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (22)
Vendus (106)
MessageMercredi 4 Juillet 2007 19:42 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

perso j'hydrate pas ma peau à part celle du visage Confused
mais je devrais peut-être m'y mettre... Vous le faites tous les jours? ou moins régulièrement?
Quels avantages cela apporte? (peau plus douce? plus ferme?)
^

altijep
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: picardie
MessageVendredi 19 Octobre 2007 13:33 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

le lait mixa intensif
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 21 Octobre 2007 17:08 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Depuis un petit moment maintenant, j'hydrate mon corps avec de l'huile sèche de rose musquée ou de l'huile d'argan (bio)...
J'ai aussi un lait hydratant Lavera, plus pratique après la piscine.
J'essaie d'hydrater matin et soir mais je n'ai pas toujours le tps, donc au moins une fois par jour.
^

juliasteal
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: chez moi
MessageLundi 22 Octobre 2007 17:11 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Moi j'hydrate ma peau- sauf celle du ventre en ce moment avec du lait mixa intensif peau seche.
celle du ventre avec du beurre de coco afin de ne pas y avoir de vilaines traces dues á ma grossesse Very Happy
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris
MessageLundi 22 Octobre 2007 17:39 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

Claire_ a écrit:
perso j'hydrate pas ma peau à part celle du visage Confused
mais je devrais peut-être m'y mettre... Vous le faites tous les jours? ou moins régulièrement?
Quels avantages cela apporte? (peau plus douce? plus ferme?)

Elle ne sera pas plus ferme, à moins d'utiliser un produit spécial et encore, je doute de l'efficacité de ces produits miracles. En revanche elle sera moins sèche (surtout si tu rases les jambes), plus souple, plus douce, et, avantage non négligeable, elle sentira bon.

Pour répondre au sujet, je suis accro au lait amande de chez l'Occitane. L'odeur me rappelle mon enfance, entre la crème solaire et le lait pour bébé. Bon, il ne faut pas avoir de la peau de croco, ce lait n'est pas très hydratant, mais cette odeur ! Sinon, elle est un peu chère aussi (35 euros le gros pot), il faut faire durer !
^

blogamoi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageDimanche 28 Octobre 2007 0:22 Votre hydratant pour corps préféré? Répondre en citant ce message

J'en change régulièrement... Actuellement, c'est le beurre de cacao de body Shop. très hydratant ! Mais bon, il faut dire que parfois... j'ai la flemme et je ne mets rien.... Embarassed et je regrette très vite car je me couvre d'écaille plus vite que mon ombre !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

En rapport ! (Peut être ^^)

Sondage : votre réalisateur préféré ET votre film culte

Soin hydratant pour cheveux décolorés ?

Ces moments où votre corps vous rappelle votre surpoids ...

votre corps a-t-il pris ses aises au début de votre RA?

votre livre préféré

Quel est votre son préféré??

Votre (vos) film(s) préferé(s) ?

Votre jouet préféré

Quelle est votre position préféré?

Quel est votre sport préféré ?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)