Traces d'appareils dentaires

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents
précédent :: suivant  
Auteur Message
GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 18:48    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Alors voilà, il y a environs (euuuh) 4 ans je portais un appareil orthodontique, les fameuses "Bagues", sur les dents de ma machoire superieur, et depuis que je ne le porte plus ( donc 4 ans...) j'ai de vilaines traces des bagues, on ne les voit pas, mais moi je les vois, et c'est assez genant, j'ai essayé le detartrage, le blanchiment via les produits du commerce etc, rien ne fonctionne, la couleur de l'endroit ou se trouvait les bagues est beaucoup plus clair.

ça me gene beaucoup lors des sourires sur les photos, alors que j'ai de jolies dents :/

Merci à toutes de vos futures reponses Smile
^
Pitouchok
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: France

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (24)

MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 8:34    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

Bin j'aurais dit le détartrage mais tu as déjà essayée... Confused
Ton orthodentiste ne t'a pas conseillé eventuellement ? ou en pharmacie ?

J'ai la chance de ne pas avoir porté d'appaeil dentaire donc je peux difficilement t'aider Sad
^
GlamOur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (5)

MessagePosté le: Lundi 9 Avril 2007 11:14    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

KikoO pitouchok,

Ben on peut pas dire qu'il m'aide, il me dit "Attends", en gros autant rien dire, ça fait 4 ans que j'attend, j'ai presque tout essayer, Sad

J'aime beaucoup ma mère qui dit : "C'est comme des tatoO pour dents, vois le bon côté ..." MouarF Sad

Merci quand même :}
^
Miss-J-L
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 16 Août 2007 17:27    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

personellement sa me fais peur ton histoire de trace sur les dents parce qe moi aussi j'ai un appareil mais je ne le garde pas très longtemps enfin un an seulement et j'éspère que je n'aurais pas de trace mais est-ce que ton orthodontiste ta fiat un détartrage lui-même lorsqu'il ta enlever l'appareil? Moi j'ai une amie qui a eu un appareil et son orthodontiste lui a fait un petit détartrage.

pour enlever les traces je ne peux pas te donner de conseil mais en tout cas je te dit ne t'acharne pas sur ton sort t'en que les autres ne font pas attention aux traces que tu a sur les dents.

Biz la Miss
^
MelyMelo68
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Parmis les terriens

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 8:18    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

C'est bizarre, j'avais un appareil dentaire pendant 1an et on ne voit aucune trace, peut etre parce que je ne l'ai pas gardé longtemps.
Peut etre ton dentiste pourrait essayer de te blanchir les dents (ils ont de meilleurs produits que dans le commerce) mais après faut faire attention de ne pas fragiliser ton email.
^
SoleilMoon
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Région parisienne

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 9:09    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

J'ai aussi eu un souci après mon appareil dentaire (porté un an) : l'orthodentiste n'avais pas bien enlevé la colle d'où une certaine couleur des dents. Mais c'est parti après un gros détartrage. Peut-être que le dentiste qui me l'a fait a utilisé un produit spécifique, mais je n'en sais rien.
^
minouchka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes (35)

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 10:08    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

Un peu pareil que SoleilMoon: mon ortho avait laissé toute la colle sur les dents "ça partira tout seul". Chouette le sourire avec la colle jaune sur les dents... Heureusement j'ai un bon dentiste qui m'a enlevé tout ça quand j'ai été le voir pour la visite de contrôle, avec un bon détartrage. Il avait été outré que l'ortho n'ait pas enlevé la colle. Et je n'ai pas (remarqué?) de traces sur les dents alors que je l'avais depuis des années mon satané appareil...
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Vendredi 17 Août 2007 11:24    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

J'ai eu un appareil dentaire à bagues également durant durant un peu plus d'un an. J'ai eu un détartrage lorsqu'il a été enlevé et aucune traces sur les dents.

Je pense que tu devrais consulter ton dentiste, et non ton orthodentiste qui n'a rien fait jusqu'à présent pour cela, pour un détartrage.
^
methika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: avignon

MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 21:24    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

Coucou!
J'ai eu des bagues en haut et en bas pendant 4 ans moi aussi ( ma mère appelait ça les chaines de neige....) Je dois avouer que je suis surprise car quand elle me les as enlevé il restait de la colle un peu sur les molaires mais c tout et je n'ai pas eu de détartrage non plus.
Tu devrais changer je dentiste je pense, c'est pas normal que tu vives avec ça pendant 4 ans.

gros bisous
^
punky_pink
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Perpignan

MessagePosté le: Vendredi 2 Novembre 2007 4:01    Titre: Traces d'appareils dentaires Répondre en citant ce message

GlamOur a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ! Smile

Alors voilà, il y a environs (euuuh) 4 ans je portais un appareil orthodontique, les fameuses "Bagues", sur les dents de ma machoire superieur, et depuis que je ne le porte plus ( donc 4 ans...) j'ai de vilaines traces des bagues, on ne les voit pas, mais moi je les vois, et c'est assez genant, j'ai essayé le detartrage, le blanchiment via les produits du commerce etc, rien ne fonctionne, la couleur de l'endroit ou se trouvait les bagues est beaucoup plus clair.

ça me gene beaucoup lors des sourires sur les photos, alors que j'ai de jolies dents :/

Merci à toutes de vos futures reponses Smile

ah j'avais pareil!!

j'ai gardé l'appareil 4 ans, et j'avais sur les dents des carrés jaunes, personne ne le captais vraiment, mais moi ça me genait trop!
j'ai plus l'appareil depuis 8 ans, et y'a 2 semaines,
mon dentiste m a enlevé ses p*t**n de taches!!!!!!!!!
il m'a expliqué que l'email ca fait de petits batonnets, et la colle s'imice un peu en dessous, donc il m'a dit qu'il essayait, mais que c'était pas sur que ca marche. il a "ponçé le dessus de mes dents de devant , puis, comme il a affaibli l'email, il a mis une sorte de colle, et voila! je suis délivrée plus de tache!!!!

trouve un dentiste qui puisse te le faire aussi!
ça fait trop plaisir de plus voir ces taches!!!!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin des dents  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)