debut de vergeture

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite
précédent :: suivant  
Auteur Message
jerem69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 0:45    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

Bonjour j'ai un problème je pense avoir un début de vergeture j'ai plein de petite trace rouge sur les biceps est j'ai peur que sa soie un début de vergeture je souhaiterais savoir comment éviter d'avoir o final des vergeture je vous remercies de vos conseil amicalement jerem69
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 1:03    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

Bonsoir et bienvenue tout d'abord ! Wink

Si tu utilises la fonction "chercher" en haut à droite de ton écran, en tapant vergeture tu vas trouver plein de sujets en rapport à ce que tu veux savoir.

Bonne lecture ! Wink
^
jerem69
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lyon

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 1:40    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

Merci mes justement je n'est trouver personne qui parle de trace similaire au mienne ou qui peu répondre a ma demande merci quand même cordialement
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Jeudi 23 Août 2007 1:41    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

Ce qe tu peux faire c'est bien hydrater ta peau et éviter d'exposer les vergetures ausoleil car c'est une zone où la peau est fragilisée.
^
curieux06
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nice

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 15:37    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

Pour les vergetures un remède de grand mère très efficace:

Enduire et masser les parties vergeturées avec de l'huile "d'amande douce" si celles-ci ne sont pas trop importantes elle tendront à s'attenuer très nettement et bien sur éviter de les exposer au soleil ;-)
^
louis_cyfer
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: strasbourg

MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 17:46    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

curieux06 a écrit:
Pour les vergetures un remède de grand mère très efficace:

Enduire et masser les parties vergeturées avec de l'huile "d'amande douce" si celles-ci ne sont pas trop importantes elle tendront à s'attenuer très nettement et bien sur éviter de les exposer au soleil ;-)

ca a pas marché chez moi, l'huile. dépend des peaux le dermato il a dit...
sinon jerem69, les traces rouges j'avais ca au début (donc à l'apparition des vergetures), maintenant elles sont blanches.
je ne vais jamais au soleil donc ca se voit pas tant que ca...
^
perle67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 1:40    Titre: debut de vergeture Répondre en citant ce message

Pommader les zones à risques avec du beurre de Karité. La disparition des vergetures est très longues, progressive et pas forcément totale.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Vergeture Cellulite  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)