Exfoliant magique

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Paris

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 12:48    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

Je viens juste pour partager une expérience d'un exfoliant miracle pour toutes celles qui comme moi sont en quête perpetuelle de douceur absolue du corps.

Le gagnant loin devant tous les autres:
Paradise Found de la marque Origins.

http://www.origins.com/templates/products/sp_nonshaded.tmpl?ngextredir=1&CATEGORY_ID=CATEGORY5710&PRODUCT_ID=PROD160

Il porte bien son nom, une senteur paradisiaque et surtout, après l'avoir utilisé sur tout le corps, une douceur que vous n'imaginez même pas pouvoir faire sortir de vous!

Je l'achète aux galeries lafayette...
Vous me remercierez Smile
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 15:14    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

Le lien ne marche pas Sad
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: au milieu des poissons

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 15:39    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

Le lien fonctionne de mon côté. Tu le trouves uniquement aux galaries ? Je vais voir sur ton lien si on peut le commander par internet. Ma peau est très douce mais si je peux la rendrre plus douce encore, cela serait vraiment bien.

^
ornella80
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (47)
Vendus (13)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 15:47    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

Il y a surement d'autres revendeurs ou boutiques, tiens voici le lien:

http://www.origins.com/templates/door/results_intl.tmpl

Moi c'est une amie qui me l'a offert des galeries, et si j'en parle ici, c'est que je suis très difficile en produits de soin, je n'aime pas payer des sommes folles et perdre du temps pour qu'on ne sente pas la différence, et comme là j'ai senti la différence, je vous le conseille Smile
^
charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (110)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 16:18    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

il y en a un entres autres à sau=int sulpice sur paris; en appellant ils envoient un catalogue apparement!
saint sulpice : 01 56 81 08 02

il y a aussi des stands Origins au Bon Marché et aux Galeries Lafayette bd Haussmann...

2 autres boutiques sur paris

-324 rue Saint Honoré
Paris 1er

-7 rue des Francs Bourgeois
Paris 4ème
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:36    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

Merci pour ces infos supplémentaires les filles. Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (200)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 17:37    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

également à la grande pharmacie de nation (13 place de la nation) à paris... Wink
^
missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: béthune

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (36)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 22:48    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

aucun lien ne fonctionne Crying or Very sad
^
Ocean
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (5)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 23:11    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

missnini a écrit:
aucun lien ne fonctionne Crying or Very sad

C'est bizarre, Think , de mon côté cela fonctionne ...
^
missnini
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: béthune

Mes vêtements :
A vendre (34)
Vendus (36)

MessagePosté le: Dimanche 4 Novembre 2007 23:12    Titre: Exfoliant magique Répondre en citant ce message

bah zut alors, j'ai réessayé mais non décidément ça doit etre mon ordi qui beugue
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)