| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Athy Sorcière torrid(e)

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 14358 Ville Pays: Nice
Mes vêtements : A vendre (88) Vendus (289)
|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007 19:27 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| souris-fashion a écrit: | ba toi, tu et piercé ou ?? Car en éffet depuis le debut c'est taniouchka qui me donne des conseils tu n'a fait que d'approuver ce qu'elle disais. Alor toi qu'elle conseils a tu as ma donner ??  |
moi jte conseille d'attend afin d'avoir des piercing vraiment voulu
ou je suis piercé? au nombril et je l'ai ete à la langue, je voulais ses piercings depuis que j'avais 12 ans et ma mere n'a pas voulu car trop jeune, j'ai fait celui du nombril à 16 ans et la langue à 19, la langue je n'ai pas gardé car j'ai fait un rejet, le nombril ca va faire 7 ans que je l'ai.
je suis aussi tatouée depuis 4 et 1 ans (j'en ai deux)
avant de me faire piercer et tatouer, je me suis renseigné, si c'est pas legal, j'insiste pas aupres de ma mere au risque de la braquer.
j'ai attendu et je ne l'ai pas regretté car plus le temps passé, plus ca me conforté dans l'idée que je les voulais!
sur ce, je retourné tricoter mon pull avec marqu" : à mort les jeunes... |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2605 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 6 Mai 2007 19:46 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Si tu veux te faire piercé sur le haut de l'oreille, il faut que allé chez un pierceur sérieux, compétent, comment on remarque s'il convient ?
Il porte des gants quand il fais le trou, l'endroit est propre, il sort une aiguille d'un sac stérile ...
Chez le bijoutier, le pistolet n'ai pas stérile, donc si il y a du sang dessus ( venant donc d'une autre personne qui s'est fais percé avant toi), tu peux en recevoir et choper des maladies !
De plus, quand on perce au bijoutier avec un pistolet, c'est beaucoup moins précis que avec une aiguille. C'est aussi pour ca qu'il faut se faire percé avec une aiguille chez un professionnel.
Maintenant mes piercing a l'oreille je les ai fait chez le bijoutier, je savais pas les risques, et on voit les marques des anciens trou, c'est pas top !
Donc le jour où ta mére est d'accord, vous allez ensemble chez un pierceur. |
|
| ^ |
|
 |
dreyo Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 48 Ville Pays: alsace
|
Posté le: Vendredi 13 Juillet 2007 13:03 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
bon je sais que je vien un peu tard mais bon....
aujourd'hui j'ai 20 ans mon piercing en haut de l'oreille je le voulai depuis l'age de 12 ans. jai du attendre jusqu'a mes 16 ans pour le faire (avec l'accord de ma mere) ca a eu le temp de murrir dans mon esprit et d'y penser sérieusement.
par contre j'aimerai un tatouage depuis 3 ans mais j'arrete pas de repousser les séance chez le tatoueur ca me montre quand meme que je ne suis pas tout a fait prete.
je suis entièrement ok avec ta mere, prend le temp d'y réflechir car se n'est pas quelque chose d'anodin.
et perso (tu m'excusera pour se que je vais dire) mais je trouve que ta réaction "pourquoi les autre ont le droit et pas moi" montre bien que tu n'est pas encore mature pour pouvoir te faire un piercing
maintenant tu en pense se que tu veut mais nous somme des personne qui avont plus de recul que toi, et nous connaissons les consséquence de ces actes donc moi je dit que tu devrait nous écouter au lieu de te braquer aussi rapidement. |
|
| ^ |
|
 |
plume_de_feu P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3 Ville Pays: Bordeaux
|
Posté le: Mercredi 25 Juillet 2007 15:51 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
"oui, mais pourquoi des filles que je conner on le droit de sa et pas moi ??"
Je te répond parsk ce que tu raconte m'interpelle;ce piercing,c'est pour toi ou tes amis que tu veux le faire? Tu sais moi j'ai 14 ans jmonte vers mes 15,et j'ai demandé a ma mére pour l'oreille,comme toi,a l'hélix,je ne l'est pas forcé je lui est redemandé c'est tout,mais elle ne voulait pas du tout au début.Mintenent elle est d'accord,et moi si je le fait c'est pour moi,avec mes sous,et c'est pas une décision que j'ai prise sur un coup de téte.Cela fait a peu prés 1 ans que je le convoités ce "trou".Ptétre ta mére pence que tu va le regrétté aprés,car je ne met pas cela sur le compte de la maturité,car je ne vois aucun rapport.
Personellement,sans faire de préjugé,je pence que tu t'es basé sur les avis de tes amis pour prendre cette décsision."Elle,elle en a un alors moi aussi j'en veux un"C'est pas comme sa que sa marche.En plus tu dis "j'ai demandé a ma mére de me le payer".Tu sais combien sa coute???Pas chez un bijoutier,chez un pro je parle.Moi quand je pence au prix sa me fait mal au ventre parsk payer entre 25 et 45 euros pour un trou !c 'est énorme.Mais je m'en suis rendu compte bien avant et sa demande a réfléchir.
Ensuite il faut penser aux infections que ce piercing pourrait entrainé,et la on peut parler de maturité;si tu ne t'occupe pas bien de ta "plaie" celle-ci peut enjendré de grave maladies que tu n'imajine méme pas...En grox si ta mére ne veut pas,c'est peu etre qu'elle a ses raisons,je te conseille d'en parler serieusement avec elle(que toi et elle),et etre sur et lui prouvé que tu seras responsable.Si tu lui prouve,sa sera un bon point pour bien d'autre choses de la vie que tu apprendras dans peu de temps,et elle pourra dire ,"oué ma fille elle est mature elle peux désormais avancé dans la vie".C'est mon point de vue,d'autre de dirons peux étre le contraire ou penseront la méme chose que moi...Mais surtout si tu veux te faire percer ,ne vas pas chez le bijoutier,si tu veux pas te faire explosé le cartillage(d'ailleur je trouve cette pratique horrible qui consiste a propulsé le bijoux dans la peau beurk !!!).Et si t'arrive devent le perceure et que tu tombe sur le cul(dsl de l'expression)parsk tu voix le prix,c'est t'auras pas bien préparé ton coup.Sur ceux, a bientot et bonne chance(réfléchis bien a tout ce que je t'ai dis)++++ |
|
| ^ |
|
 |
cherry-mortal P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 3 Ville Pays: Dans les nuages
|
Posté le: Vendredi 27 Juillet 2007 19:57 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Moi personnellement, j'en ai un depuis deux ans, j'avais donc 12 ans, mes parents n'ètaient pas spécialement d'accord, a vrai dire ils n'ètaient pas au courant XD et avec ma cousine on est allé dans une bijouterie on a demander a faire un piercing au cartilage, et hop hop hop quand je suis sortie du magasin j'avais mon piercing! sa fait pas bien mal ( à part si tu n'arrive pas a assumer deux secondes de douleur ^^ ) franchement pour l'oreil j'trouve pas qu'il y'ai d'age pour percer . . . quand mes parents ont vu, ils m'ont a peine engueulés, après c'est vrai que sa dépend des parents! ^^' enfin b0n courage!
Ps: ne fais pas le cou que j'ai fais si t'es sur que tes parents le prendront mal |
|
| ^ |
|
 |
plume_de_feu P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3 Ville Pays: Bordeaux
|
Posté le: Samedi 28 Juillet 2007 20:31 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Sa yé je me suis fait percer le cartillage hier chez Percikopat,c'est trés bien entretenu,et les matériaux sont stériles.C'est impréssionant du fait que le perceur perce avec une éguille creuse (éguille de prise de sang,donc assez grosse).Le percage fait un peu mal sur le cou mais aprés sa va mieux,il ya deux temps ou tu dois cerrer les dents(parsque a l'éguille c'est pas comme au pistolet,le bijoux il faut le mettre aprés avoir sortis l'éguille):
_Pendant le percage,
_Lorsqu'il enfile la barre(c'est pas trop douloureux )
Je pence que pour se faire percer,il faut etre préte d'une pare car ici on est pas chez le bijoutier (ou sa se passe pratiquemnt sans douleur),et d'autre part car pour les soins,il faut etre mature,et je pence que je me serré fait percé a 12 ans,j'aurais eu une grosse infection.D'autre part c'est assez cher j'ai payé 45 euros(parsque j'ai payé le trou et la protéze mais j'ai aussi été cherché les soins a la pharmacie)Donc si je pence qu'il faut etre mature,c'est comme quand on fait l'amour pour la 1ére fois,il faut etre préte !!! |
|
| ^ |
|
 |
djebee Vlr Addicted

Sexe:  Age: 29 Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 1409 Ville Pays: belgique - luxembourg
Mes vêtements : Vendus (103)
|
Posté le: Mardi 31 Juillet 2007 16:11 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
perso je suis piercer aux oreilles
j ai un labret
et le nombril
et les oreilles j ai fait celui en haut a 15 ans
et crois moi que je l ai regretté car bonjour la douleur et surtout l infection
mes parents avaient refusé et j ai voulu faire la maline car a l epoque le bijoutier le fesait au pistolet mais maintenant c est fini
de toute maniere tu devra aller chez un pierceur et il refusera de te le faire sans accord parental et encore |
|
| ^ |
|
 |
kouka97 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2 Ville Pays: Schoelcher
|
Posté le: Jeudi 2 Août 2007 16:17 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| coucou, moi Je me suis percé le nez cette année ... Mes parents ont acceptés car j'suis indienne et que ça fesait partie de ma religion essaie de trouver un truc comme ça pour le faire mais le piercing a l'arcade fait mal ... Donc réfléchis bien ;-) mais je ne penses pas que cela soit trop tôt ... ^^ |
|
| ^ |
|
 |
joran Néophyte

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 86 Ville Pays: isere
|
Posté le: Jeudi 2 Août 2007 19:32 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
a la base, je ne suis pas la bonne personne pour te faire la "morale" vu que tout ce que j'ai fait, je l'ai fait en douce.
mais j'ai toujours attendu pour être sûre de ce que je voulais, où, comment,......... et avoir l'argent........
donc je dis aussi : attends
pour le on verra de ta maman, e suis maintenant maman, et c'est une bonne façon de se "débarrasser" du "harcèlement" de nos chers petits sur certains sujets
mais surtout cherche un perceur sérieux; c'est le plus important.
pour les oreilles (j'ai eu 8 de chaque côté), j'ai fait au pistolet (à l'époque, vu mon grand âge....) et j'ai fini par les enlever (ceux du cartilage) car je faisait infection sur infection (j'ai dû avoir le cartilage abîmé), une vrai galère!
prends ton temps et choisi bien, en temps voulu; et pourquoi pas avec ta mère pour avoir deux avis sur le lieux  |
|
| ^ |
|
 |
kouka97 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 2 Ville Pays: Schoelcher
|
Posté le: Jeudi 2 Août 2007 20:49 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| mais t bête ou quoi ... atten et réfléchii c tt !!!! |
|
| ^ |
|
 |
spiritblackrose Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 121 Ville Pays: MUlhouse
Mes vêtements : A vendre (16)
|
Posté le: Vendredi 3 Août 2007 11:32 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
STTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!
On parle d'un piercing à l'OREILLE!!!! pas au nez, a l'arcade ou je ne sais où !!
J'ai moi même pas mal de piercing, langue, nez, labret, 2 anti aracade, nombril, et nuque ( oui oui dans la nuque...) , sa se sont des piercing!!
Les oreilles j'appels plus ca des piercings, a 14 ans j'ai fait mes 2ème trou aux oreilles, puis mes 3èmes et enfin mes cartilages ( chez un pierceur miss... les pistolets te casses le cartilage et tu as bcp de risques...)
bref au final arrivé à 18 ans j'en avais 8 à chacune! ça ma pas empecher d'être très bonne elève...
bref miss si tes parents ne veulent pas NE LES FORCES PAS tu les bloqueras..
EN revanhe, attends tes 14 ans pour te faire piercer, les pierceurs ne seront pas ok avant.
Pour convaincre ta mère, emmène la chez un pierceur, qu'il la rassure... je pense que ca lui prouvera que c'est bien réfléchie et que tu es sérieuse..
mais n'oublies pas : PAS AU PISTOLET EN BIJOUTERIE!!!
je suis en formation pour devenir pierceuse et quand je vois certains revenir avec des cartilages fendu par pistolet j'ai mal pour eux....
bizes |
|
| ^ |
|
 |
darki-angeli P'tit Mimi

Sexe:  Age: 15 Inscrit le: 05 Aoû 2007 Messages: 1 Ville Pays: haute normandie
|
Posté le: Lundi 6 Août 2007 9:49 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
salut
moi jvai avoir 13 ans dans 14 jour donc j'ai 12 ans enfin bref
moi aussi je veux un percing mais a la langue ui je sais c'est jeune et j'ai lu tous vos poste sa ma fait réfléchire et puis je pense que le perceur ne voudra pas je sais pas, j'ai deja demander a ma mère (sa remonte a l'anné dernière je croi) et elle m'avai dit non je lui est re demander 6 mois plus tard et elle ma dit plus tard
en faite mon percing c'est pas sur un coup de tete que je veu le faire et surtout pas pour mes potes qui eux en ont pas jpense que j'ai assez réfléchiit et he pense que je vai encore réfléchire mais pour souris fashion je pense que tu pourrai passez a autre chose mais en gardant toujours en tete l'idée de te faire percer si tu y tien vraiment a ce pericng tu oubliera pas un peu toujours chercher un bon pierceur et dire a ta mère de venir avec toi il poura la rassuré peu etre ce qui ne veut pas dire qu'elle va dire oui
parce que ma mère me dit non car elle a peur des infection et tous sa je comprend donc c'est pour sa que je vai chercher un pierceur et allez avec elle le voir pour quil lui parle je pense que sa va changez sa façon de penser surles piercing mais pas sur sa décision malheureusement mais plus tard peu etre vers 15 ans elle sera totalement daccord
donc bref
essaie de la rassuré un maximum parle en avec elle mais pas tous les jours non plus
et je raconte ma vie enfin bref
zoubii |
|
| ^ |
|
 |
spiritblackrose Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 121 Ville Pays: MUlhouse
Mes vêtements : A vendre (16)
|
Posté le: Lundi 6 Août 2007 10:33 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
oui tu es un petit peu jeune pour un piercing à la langue, mais comme tu le dis si bien, vers 15 ans ta mère sera ok, je penses que c'est une sage decision de ta part  |
|
| ^ |
|
 |
safia03 P'tit Mimi

|
Posté le: Mercredi 17 Octobre 2007 11:38 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
Coucou Souris Fashion!
Ben moi à 12 ans je voulais m'en faire un, mais c'était surtout pour faire comme les autres, qui elles , avaient au moins 15ans..
Deplus, mes parents n'étaient pas ok pour le piercing..
J'ai attendu, et j'avou que c'est très difficile, mais je m'en suis quand même fais un.....a l'age de 21ans!!!!! Presk 10 ans!!!!!
Mes parents ne voulaient pas de ça du tout..Ils avaient peur que je change de personalité ( oui parce que je suis quand même une fille sage..lol ), surtout a l'age de puberté ..Bref eux ne sont pas piercing du tout, que ce soit a 12ans, 21 ou 50 ans ..
Ils ont vu mon piercing 5 mois après que je l'ai fait..Cool ils n'ont rien vu..Hihihi!!
Quand ils l'ont vu, ils n'ont rien dit de négatif, ils étaient surpris, et ont même souris..Ben déjà, ils ont bien vu que je n'avais pas changé malgré ça, mais je crois aussi que le fait que j'avais attendu ( si longtps) et donc bien réfléchi, c'était cool a leurs yeux..
Sinon je crois que les pierceurs acceptent de le faire à un certain age, ou avec autorisation parentale..
Bon courage, et prend ton temps  |
|
| ^ |
|
 |
PoupEy_2_LuXXe Vlrnaute

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 563 Ville Pays: 18
|
Posté le: Lundi 5 Novembre 2007 3:02 Titre: comment convaincre c'est parents pour se faire un percing ?? |
|
|
| souris-fashion a écrit: | bon et ben voila, je c'est que je suis jeune mais je voudrais
quand meme convaincre mais parents d'un percing !! Je ne veut pas le jore
de truc sur le visage !! Non je voudrais un trou a l'oreil mais pas le premier sa je les deja pas le deuxieme non plus, mais plutot quelque chose tout en haut de l'oreil !!! Pour moi ce n'est pas choquand !! Mais bon j'ai demander a ma Mere. Elle n'est pas d'accord et temps qu'elle ne seras pas d'accord mon pere non plus ne voudras pas , je lui et meme proposé avec mon argent mais elle ne veut pas donc si vous avez de l'experience aider moi !!!
Bisous  |
Bah déjà, jeune fille, tu es trop jeune pour te faire piercer. Aucun pierceur sérieux n'accepte de piercer avant 16 ans. En effet, il faut attendre que la croissance soit un minimum effectuée... |
|
| ^ |
|
 |
|