L'eau de rose, bleuet et huile de ricin...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve
MessageLundi 5 Novembre 2007 21:52 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

J'ai parcourus vos posts qui m'ont bcp interesse. Je ne souhaite plus mettre de lotion astringente ni de demaquillant chimique car je souhaiterais utiliser des produits naturels.

Mon pb est que je ne sais pas ou trouver ces eaux florales et l'huile de ricin?

Si qqun veux bien me renseigner tout en sachant que je viens de Suisse et me donner le nom d'un magasin. Je vous remercie. Embarassed
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: paris

Mes vêtements :
A vendre (26)
Vendus (118)
MessageLundi 5 Novembre 2007 22:04 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

hello

chez nous en france nous trouvons tout cela en grande surface... as tu essayé de voir en suisses?

autrement j'aime bien ce site

http://www.eco-sapiens.com/acheter-11114-Eau-Florale-ROSE-BIO-Florame.html

ils ont aussi de l'huile de ricin

mais normalelemnt tout ces produits se trouvent de manieres classiques en pharmacie! quasiment partout en europe!
^

PeAnUtS
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Valence (26)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (19)
MessageLundi 5 Novembre 2007 23:36 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

Ou tout simplement chez ton pharmacien !
Enfin, je pense qu'en Suisse aussi ils vendent ça !
Bonnes recherches Smile
^

popounette
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: geneve
MessageMardi 6 Novembre 2007 9:15 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

Merci, je vais voir donc en pharmacie et ds les grandes surfaces Youplaboum
^

laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94
MessageMardi 6 Novembre 2007 13:38 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

le plus souvent j'achete l'eau de rose(christian Lenart) en grande surface,sinon en pharmacie
^

Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 6 Novembre 2007 13:50 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

En parapharmacie il y en a trés certainement, sinon je ne sais pas si tu as genre des marchés , peut être que, il ya 2 semaines j'en ai vu, les gens qui vendent du savon et tout ça, ... Very Happy
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 6 Novembre 2007 14:11 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

quelles sont les propriétés de ces eaux ?
laquelle pourrait remplacer l'eau précieuse ?
Merci d'avance
^

Juicy
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 6 Novembre 2007 14:23 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

ICI apparament l'eau de rose ..
^

titine-goutte
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 94 bry sur marne

Mes vêtements :
A vendre (20)
Vendus (54)
MessageMardi 6 Novembre 2007 14:29 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

Merci beaucoup Juicy, je n'avais pas vu ce post Embarassed
^

Violyne
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageMardi 6 Novembre 2007 17:23 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

L'eau de rose est une bonne eau florale mais pour remplacer l'eau précieuse il vaudrait mieux employer l'eau de lavande qui est indiquée pour les peaux grasses/mixtes (pour les ptits boutons). L'eau de rose est plutot employée comme soin éclat, elle ravive le teint.

Je n'achete jamais en grande surface je commande en général sur des sites bio (la drome provencale en fait des géniales).
^

melodya
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 12 Novembre 2007 12:50 L'eau de rose, bleuet et huile de ricin... Répondre en citant ce message

Franchement, si tu te mets aux eaux florales, huiles etc..., je te conseille celles avec un label bio, c'est mieux ! Wink
Tu as la marque sanoflore, que l'on trouve en parapharmacie (autour de 6 euros), il y a également un site qui fait des fiches avec indications pour chaque eaux (hydrolats) , huiles végétales, essentielles... et fait de la vente en ligne (aroma zone), les produits sont bio et non testés sur animaux.
Pour une peau mixte à grasse, l'eau de lavande est en effet indiquée, tout comme l'eau de sauge et d'autres encore.
Tu parles de l'huile de ricin, elle est géniale pour les ongles mous et pour les cheveux (les pointes sèches notamment). Mais sa texture épaisse étonne au début.
Si tu es sujette aux petites imperfections, tu as également des huiles essentielles qui peuvent t'aider à les assècher plus vite, en application locale (tea tree, lavande...). Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

En rapport ! (Peut être ^^)

huile de ricin ???

L huile d Olive

huile d argan

huile d'argan

huile prodigieuse

Faire son huile?

Je me jete à l'eau :)

Huile essentielles et actions ?

Huile pour frites.

huile de massage perinee

mag blogs forums Bav