Ankle boots ou bottines

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Laura38
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: ici et ....ailleurs !

MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 17:04    Titre: Ankle boots ou bottines Répondre en citant ce message

Bonjour,

Voila ça fait plusieurs jours voire semaines que je cherche désespérement des bottines "mode" en taille 42 ,exactement "ankle boots"style victorien , j'ai fait plusieurs sites , EBay , magasins , je trouve ce que je cherche mais pas en 42 .....
Quelqu'un peut -il m'aider en me donnant soit un site , soit un magasin , je suis dans la region Rhone Alpes ....merci d'avance !
^
queenlatifa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: beausoleil

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 17:44    Titre: Ankle boots ou bottines Répondre en citant ce message

coucou
tu peux trouver sur taillisme ( la redoute) sacapuce, les grandes, le palais de la chaussure, sagone les prix sont parfois elevé mais c de la bonne qualité. mais je commande souvent chez eux.et je suis tres contente.
car moi les bottes je mets pratiquement que ca et je boss avec toius les jours pour te dire quelles sont tres confortable
bye
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)