soins corps/hammam/massages pas chers à paris?

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...
précédent :: suivant  
Auteur Message
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 11 Novembre 2007 17:20    Titre: soins corps/hammam/massages pas chers à paris? Répondre en citant ce message

yeeep!!!

voila, pour l'anniversaire de ma Môôôôman, j'aimerai lui offrir un petit week end à Paris pendant lequel elle pourrait se ballader etc et, important, se faire chouchouter.

elle vient d'avoir 54 ans, elle celibataire et fortement déçue des hommes, un peu depressive, dans la galère et est une perpetuelle révoltée.. Wink

je me disai qu'une demie journée au hammam de la grande mosquée de Paris pourrait être sympa... avec massages etc...

le hic est le budget, je paie le train (prix fort), le metro, l'hotel, la bouffe... ET les fameux soins.

DONC si vous connaissez un institut qui chouchoute pas cher, ce serait bien. ou un endroit, ambiance familliale trés bienvenue, ...
^
massilia94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val de marne

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 0:07    Titre: soins corps/hammam/massages pas chers à paris? Répondre en citant ce message

salut

Va faire un tour sur ce site: http://www.hammam-medina.com.
C est dans ce centre que je vais me ressourcer avec mes amies de temps en temps.
^
djaga
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 0:48    Titre: soins corps/hammam/massages pas chers à paris? Répondre en citant ce message

heyyyyyy excelleeeeent!!!!!

je viens de guetter le site.
c'est mieux que ce que j'ai pu voir auparavant apparament.
j'entend par la qu'on a l'air d'être chouchouté et l'hygiène est au rv.

j'appelle demain pour avoir plus de détails sur le forfait complet notament!

merci Wink
^
massilia94
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: val de marne

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 19:03    Titre: soins corps/hammam/massages pas chers à paris? Répondre en citant ce message

contente que cela te plaise!!!!

en general avec mes amies nous prenons le forfait detente.il est sympa.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Bien-être Relaxation Massage ...  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)