quelle est votre mutuelle ?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins
précédent :: suivant  
Auteur Message
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (274)

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 13:04    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

la mutuelle militaire mais elle est nulle, pour l'instant j'y reste vu que c'est ma mere qui paye et que j'ai pas de gros besoins medicaux
^
bradshow
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nord

MessagePosté le: Samedi 13 Octobre 2007 21:05    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

je pense que je vais aller chez prévanor , elle a l'aire pas mal

au fait , chouppy , c'est quoi ta mutuelle ?
^
cocinel
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: colombes

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 0:01    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

Merci d'avoir lancé cette discussion, moi aussi je suis à la MGEN et au dire de ce que j'entends elle a pas l'air super donc autant changer avant d'en avoir besoin. lol.

C'est compliqué tout ca !!!
^
enviedemaigrir
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Haut-Rhin

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 13:46    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

Moi aussi sa fait pas trés longtemps que j'ai pris ma mutuelle car j'étais sur celle de mon père mais vus que j'ai 21 ans passé ils m'ont enlevé.

Et sa fait 3 semaines que je suis à présent à la MACIF assurance plus avantageuse pour moi et pas trop cher, et le 1er mois et gratuit et puis t'es prise en charge directement y'a pas d'attente de carrence pour être prise en charge vus et les frais de dépassement d'honoraire son a leur frais.

C'est bien car je compte me faire poser un anneau alors voilà.
^
Beautiful_xxl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (9)
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 14:10    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

bradshow a écrit:
voilà , je dois changer de mutuelle ( je suis à la mgen mais franchement , c'est trop cher pour le peu qu'on a )
donc , j'ai fait des devis et 2 se tiennent : just'ensemble et prévanor

j'ai pris le tarif de base ( avec option vue ) ,
alors un petit avis de votre part serait le bienvenue

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Emploi, démarches, assurance, crédit... ]

moi aussi MGEN, j'ai perdu 200 euros sur une paire de lunettes, alors merci bien Exclamation
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (35)
Vendus (198)

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 14:23    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

cocinel a écrit:
Merci d'avoir lancé cette discussion, moi aussi je suis à la MGEN et au dire de ce que j'entends elle a pas l'air super donc autant changer avant d'en avoir besoin. lol.

C'est compliqué tout ca !!!

je sais pas, je suis plutôt étonnée de ce que vous dites sur la mgen... Think
moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux, je paie 38 euros par mois, je suis très bien remboursée pour tout... je ne comprends pas...
^
LoneWitch
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007 16:03    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

connaisez vous des mutuelles qui prennent en charge les frais d'orthodontie?(j'en ai vraiment besoin Embarassed )
^
lollipops91
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: 91

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (7)

MessagePosté le: Mercredi 17 Octobre 2007 11:11    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

Mutuelle Nationale des Hospitaliers, contractée quand j'étais encore étudiante et trop intéressante pour partir.
les conditions sont de travailler dans le social ou dans le milieu médical.
elle s'ouvre actuellement aux autres métiers. renseignes toi.
^
ticou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: deux-chèvres

MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 2:52    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

athy, pourrai-tu m'en dire un peu plus stp? mon chéri est militaire depuis peu, n'ayant pas de mutuelle depuis un petit bout de temps, je pensai me rajouter sur sa cotisation...
Confused
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 1:08    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

Avant j'etais a la MG (poste) contrat fini donc j'ai celle de mon cheri qui est la Macif 30€ par mois et son nickel, et se debrouille pour vous arranger !
^
camille59
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
A vendre (3)

MessagePosté le: Mardi 6 Novembre 2007 2:42    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
j ai travaille cette annee pour la mnh(mutuelle nationale des hospitaliers)
est c est vrai qu elle prend en charge l orthodontie ( de 50 a 150% de la base de remboursement ss) qui est normalement de 193.50 par semestre si l enfant a moins de 16 ans .et en effet a partir du 1er janvier elle est ouverte a toute personne ayant un lien familiale avec quelqu'un de deja inscrit a la mnh(ca marche meme si c est quelqu un de tres eloigne)
donc si vous avez des question nhesitez pas j ai quelque notion pour les mutuelles.
camille
^
nutellane
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
Vendus (7)

MessagePosté le: Lundi 12 Novembre 2007 22:06    Titre: quelle est votre mutuelle ? Répondre en citant ce message

Moi je suis à la MACIF, il y a trois forfaits, j'ai pris celui du milieu à 34 euros par mois. Pour les médoc et tout ça ça va mais par contre pour tout ce qui est appareillage c'est pas top !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Sécu, mutuelle et médecins  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)